Partagez | 

HELP...I NEED SOME HELP...PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kabylie

MessageSujet: HELP...I NEED SOME HELP...PLEASE
   Mer 13 Avr - 11:25

Bonjouuuuuuuuur

Déja je tiens à m'excuser pour le titre tout pourri-prout-prout mais je n'avais pas vraiment d'idée...Oui bon je sais mettre " Petite Question" aurait été un million de fois plus simple  *metapezpasjesuisjustefolle*
Voilà, ça c'est fait *rayeçadesaliste* je vais maintenant passer aux choses importantes. Ce que j'aurais du mettre des le départs c'est ceci : VOTRE FORUM IL ME FAIT DE L'OEIL DEPUIS LONGTEMPS

Ça fait précisément 3 heures que je résiste, mais comme il me fait le même effet qu'un paquet de chocobon posé sur ma table et bien ... TADAM ! Je sais, je suis faible  Mais je m'en fiche o/

Sauf que voilà, je chercherais deja une "ancre" sur le forum  Si vous cherchez quelque chose ,et bien je suis preneuse ! Ah oui aussi je vous passe une petite liste d'avatars qui me plaisent bien, je ne sais lequel choisir  

- Behati Prinsloo
- Emily bett Rickards
- Danielle Campbell
- Teresa Palmer
- Ebba Zingmark
- Gemma Arterton

- Max Thieriot
- Michiel Huisman
- Matt Bomer
- Luke Evans

J'ai deja les prénoms , le groupe et les pouvoirs en tête en fonction de chaque personnage

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas

Cleaner

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : bluberry

MessageSujet: Re: HELP...I NEED SOME HELP...PLEASE
   Mer 13 Avr - 11:50

J'aime qu'on soit comparés à des chokoboooooooooooooooooooooons ♥
Déjà, un grand merci pour ton message qui fait super plaisir !! Et je valide tellement tes choix !!

Pour ma part, Siobhan a bien une soeur cadette avec qui elle ne s'entend pas du tout, ce qui pourrait fonctionner avec Gemma ou un ex mari qui collerait avec Michiel () ou Luke... Mais tu nous proposes tellement des choix de folie...

Sinon on a besoin de tout, des méchants pas beaux, des rebelles, des collabo, des Chrysalis, franchement, on ne t'embêtera pas sur ton coix de groupe !

Je vais mpotter nos membres pour qu'ils viennent faire un tour ici ^^

Kabylie

Mer 13 Avr - 12:04

Les chokobons c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiie

Je garde tes propositions dans un coin, comme ça si d'autres personnes proposes je pourrais faire mon choix Apres si jamais je peux vous donner des petites descriptions des personnages que j'ai en tête ect

Banshee

Crédits : InkFingers

Mer 13 Avr - 12:15

Hey

Moi jveux bien un lien avec un des quatre mecs, surtout si yen a un dans Voice of Freedom ou Authority.... Ou Collaboration (oui bon, tout sauf Chrysalis quoi What a Face)

Cleaner

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : bluberry

Mer 13 Avr - 12:56

Ah tu peux donner quelques idées pourquoi pas oui, surtout si toi même tu as déjà une préférence !

Hiding Mutation

Crédits : Monroes (avatar)

Mer 13 Avr - 19:23

Alors je viens également donner mon avis.

Déjà merci beaucoup pour ces gentils compliments pour le forum. I love you

Concernant mon Aslinn, elle a deux frères militaires plus vieux. Donc il est tout à fait possible que l' un de 4 monsieurs puisse être l' un d'entre eux si tu cherches un lien. Elle a également un patron insupportable (qui dirige Nine Millions Bicycle, les coursiers de la ville)
Niveau choix d' avatars, je trouve Ebba sublime. Emily est pas mal non plus. Pour les hommes, j' adore Luke, mais j' avoue que j' adore également Max et Michiel qui en plus sont trop peu vus.

Comme l'a dit Siobhan, pour le moments, il n'y a pas de groupe qui prédomine donc tous peuvent t'accueillir sans problème.

En tous cas, quelque soit ton choix, réserves moi un lien.^^

Imago

Avatar : Alycia love of my life Debnam-Carey
Crédits : Morning Rose & RED.BALLOON

Mer 13 Avr - 20:09

Coucouuuuuuuu !

Les chokobons *la dure vie d'une nana qui peut pas bouffer de lactose *

Tu fais bien d'être faible tiens, on aime avoir du sang frais .
Concernant ma Finn, je cherche bien deux petits liens :
- Une soeur jumelle - mais l'avatar c'est ADC et il y a évidemment toute une histoire déjà rédigée derrière, donc je ne sais pas si ça peut t'intéresser
- La petite amie avec qui c'est bien compliqué parce qu'elle est militaire et fricotter avec "l'ennemi" c'est pas bien . L'avatar est méga négociable donc tu peux prendre quelqu'un de ta liste, mais après je sais que les relations homo c'est pas la tasse de thé de tout le monde, donc, pareil, je ne sais pas si ça peut t'intéresser.

Sinon, niveau avatars je ne peux que te conseiller Danielle Campbell (cte bouille jte jure ) ou Teresa Palmer, chez les filles. Et chez les môsieurs, j'ai un crush sur Max Thieriot depuis le film Jumper c'est assez malsain (oui le film est nul et alors ? ), mais Matt Bomer est juste .

Kabylie

Jeu 14 Avr - 11:18

Alors voici la liste d'idées de Pseudo / Pouvoirs qui me trottinent dans la tête

Les Noms et Prénoms:

Les Pouvoirs:

Concernant les caractères et autres, je suis encore en train de faire le ménage XD

Hiding Mutation

Crédits : Monroes (avatar)

Jeu 14 Avr - 13:29

Je passe donc pour t'aider davantage à trouver. Notamment pour les pouvoirs.

Alors pour les prénoms, j'aime bien
- Bradley Wystan Ronnie
- Desmond Dan Wynne
- Zoey Delafield
- Maliyah Eden Inwood

Pour les pouvoirs,

- la cyberpathie correspond à la technopathie. C'est un pouvoir déjà pris par le PNJ du fo. Le forum incluant Banshee et des pirates informatiques, on a craint que ce pouvoir avantage trop un joueur au détriment des autres car il aurait le pouvoir de découvrir tout le réseau. Du coup ce pouvoir est déjà pris.
- Bonheur et horreur, j'aime bien l' idée, ça peut être intéressant en jeu. Mais par contre si tu souhaites davantage faire ressortir les autres, ça serait davantage le pouvoir de manipuler les émotions à prendre.
- Omnilinguisme est également déjà pris par un pv du forum.
- La mémoire motrice spontanée est libre. Ici on l' a appelé mimétisme musculaire mais elle est libre.
- La création moléculaire s' appelle ici matérialisation mais est également libre.
- Les autres pouvoirs sont libres

Pour t' aider à voir les pouvoirs pris ou libres, le bottin est ici

Contenu sponsorisé

HELP...I NEED SOME HELP...PLEASE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1