Partagez | 

sinead + please, you are not pretty enough to be that stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: sinead + please, you are not pretty enough to be that stupid
   Lun 21 Mar - 2:28

Sinead Macintyre
feat. Bryce Dallas Howard

Né le vingt-neuf février à Limerick. Réside à Irishtown depuis fin avril et est actuellement célibataire.

Travaille à Englishtown en tant que qu'avocate. Possède un pass de niveau BC.

Implication au sein de Chrysalis en tant que membre du conseil et avocate.

Exacerbation des sentiments (bonne maitrise) : Sinead a le pouvoir d'amplifier les sentiments existants d'autrui.

-Son don n'agit pas comme une aura, c'est-à-dire qu'elle peut cibler les personnes de son choix.

-Elle n'est pas capable de choisir spécifiquement quels sentiments affecter, mais peut déterminer la nature de ceux-ci (négative ou positive).

-A l'instar d'un effet de foule, plus il y a d'individus affectés à un même endroit, plus les réactions sont violentes. Par exemple, une simple personne affectée piquera une colère passagère contre une caissière qui l'aura trop fait attendre ; mais une queue de quinze individus en viendra sans doute aux mains, jusqu'à blesser grièvement la caissière en question (et même se blesser entre eux). Il faut donc que Sinead redouble d'attention, puisqu'une situation peut rapidement dégénérer.

-En moyenne, l'effet s'estompe au bout de trente minutes à une heure, dépendant des gens. Ce même quand elle s'éloigne.

-Sinead est toujours parfaitement stoïque, en contrôle total de ses émotions. Si elle se laisse trop aller, elle est submergée par son propre pouvoir et devient hyper émotive.
Placide
Charismatique
éloquente
Organisée
Consciencieuse
Tyrannique
Cynique, Acerbe
Control freak
Exigeante
snob

In Real Life
Je suis Sinead (no joke), j’ai 21 ans ans et je fais du rp depuis dix ans. J’ai découvert le forum grâce à un top-sites et je le trouve simple et efficace, avec sa petite touche d'originalité sur le concept qui fait toute la différence. Je serai présente présence. J’ai bien lu le règlement et j’ai hâte de commencer à rp! Un dernier mot ? C'est mon dernier mot JP

Informations d'entrée
Quand et comment êtes-vous arrivés à Limerick ? J'y suis née. D'ailleurs, j'ai toujours entretenu une certaine forme d'attachement vis-à-vis de ma patrie. Même après de brefs passages en Allemagne pour mes études, puis dans le nouveau monde pour gérer la naissance de la branche américaine de Chrysalis, j'ai ressenti ce besoin inextricable de revenir aux sources. C'est ici que je me sens à ma place. Plus que la terre, c'est surtout les gens qui me manquaient, la famille.

Quel est votre avis sur le coup d'Etat, O'Rourke et la loi martiale ? Si je devais choisir un mot, ce serait "opportun". Chrysalis a connu une expansion fulgurante ces derniers mois. Et on le doit en partie à ce coup d'Etat. On est un peu limite sur la Constitution, et en tant qu'avocate, mon chiffre a un peu baissé, certes, mais à l'heure actuelle, je considère que c'est un mal pour un bien. D'autant que Catriona a une place de choix à la table de O'Rourke et que la fondation à quasiment la main mise sur tous les mutants recensés et débusqués. La sectorisation de la ville est parfois un frein, mais elle permet de réunir les nôtres plus facilement, plus discrètement aussi.

Que pensez-vous des divisions au sein de la société et de Banshee ? Les divisions sociétaires ont toujours été présentes, ici ou ailleurs, sous différents alias et divers pouvoirs. Il faut juste savoir s'adapter pour faire front, pour être le parti qui l'emportera sur les autres. Je n'ai personnellement pas de regrets à sacrifier quelques quidams, alors s'il faut monter des voisins les uns contre les autres, briser des familles ou trahir des amitiés pour la cause mutante, alors soit. Quant à Banshee, pour le moment, elle ne représente pas un réel danger pour Chrysalis. Nous aviserons donc de son cas quand elle deviendra vraiment gênante.

Depuis combien de temps et comment avez-vous intégré Chrysalis ? Etes-vous simple membre ou initié ? Aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours baigné dans les affaires de Chrysalis et de Imago. Après tout, mon oncle et presque père, Eoghan Kirwan, en est le fondateur et ma cousine, Catriona, en est l'actuelle représentante. Une fois en âge, il m'a donc semblé naturel de rejoindre l'entreprise familiale. Evidemment, il est inutile de préciser que je suis une initiée de longue date.

Comment vivez-vous au sein de Chrysalis ? Voulez-vous vous impliquer davantage ? Désirez-vous fuir ? Ma foi, mon séjour à Chrysalis a eu ses hauts et ses bas. Et à l'heure actuelle, c'est plutôt un haut. Un très haut même, puisque je siège au conseil de la fondation. Comme chacun, mon adolescence a été une période plutôt tumultueuse... Heureusement, j'ai eu un déclic en entendant parler de la passation de pouvoir entre mon oncle et ma cousine dans les médias. Il m'a fait prendre conscience que j'avais des responsabilités à assumer, une famille qui m'attendait. Aujourd'hui, ma loyauté et mon dévouement ne connaissent aucunes limites.

Que pensez-vous de Catriona ? Si vous êtes membre d'Imago, comment envisagez-vous l'avenir de l'Ordre et de votre place dans la société ? Répondez avec un minimum de 3/4 lignes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: sinead + please, you are not pretty enough to be that stupid
   Lun 21 Mar - 2:28

Histoire
Résumez votre vie en minimum une vingtaine de lignes et de la forme que vous souhaitez (biographie classique, mini rp résumant des étapes clés de votre vie, journal intime...).

Hiding Mutation

Crédits : Monroes (avatar)

Lun 21 Mar - 2:55

Bienvenue sur le forum officiellement Sinead!

Tu sais déjà que j' adore ton prénom/pseudo hein?
Si tu as des questions, tu sais où trouver le staff, n' hésites pas à venir demander.

En tout cas, choix intéressant d' avatar.

Bon courage pour la suite de ta fiche!

Banshee

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : acidbrain

Lun 21 Mar - 18:43

bienvenue officiellement ! et je vais croire moi aussi au destin car j'ai revu Jurassic World ce week end XD

Banshee

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : acidbrain

Jeu 31 Mar - 18:55

Hey Sinead !

Le délai pour ta fiche est dépassé. S'il te faut un temps supplémentaire ou de l'aide, n'hésite pas à nous le dire, on a hâte d'en savoir plus sur le personnage ^^

Contenu sponsorisé

sinead + please, you are not pretty enough to be that stupid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1