Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Groupes
   Mer 23 Déc - 20:45

Les groupes


authority

Ils sont l’Autorité. Ce sont des des militaires, des policiers ou des politiciens sous leurs ordres qui incarnent l’Esprit de la Loi, qui régissent la vie des humains comme des mutants de Limerick. Dans le secret, ils sont là pour faire régner l’ordre et maintenir le secret sur l’existence des mutants en détruisant les preuves mais aussi en éliminant les trouble-fêtes, quels qu’ils soient. Ils ont tous les pouvoirs et disposent de « nettoyeurs », chargés de faire disparaître les mutants qui ne se soumettraient pas à Chrysalis et de démanteler Banshee.


Voice of Freedom

Ils sont les insoumis, ceux qui refusent l’annihilation des libertés fondamentales, ceux qui veulent que la vérité éclate et que les mensonges du gouvernement soient révélés. Ils sont aussi ceux qui vivent pour que toutes les vies, humaines comme mutantes, soient protégées et reconnues communément. Des actes de rébellion du quotidien, individuels et personnels au groupuscule Banshee oeuvrant à grands coups de piratages et d’attaques des nettoyeurs, il y a bien des manières d’opposer une résistance à ce gouvernement ou à la menace que représente Chrysalis.


Collaboration

Ce sont de simples citoyens. Qu’ils soient tout bonnement indifférents à ce qui se passe, citoyens obéissant naturellement à la loi, délateurs anti-mutants confirmés ou mutants amenés à trahir les leurs pour se protéger, ils sont, par choix ou par inaction, du côté de la loi et de l’autorité. Ils vivent leur vie, ne se rebellent pas, qu’ils aient conscience de ce qui se trame, qu’ils n’aient pas cru un seul mot des allégations de l’IRA ou qu’ils veuillent au contraire lutter contre les menaces comme Banshee ou qu’ils tentent juste de se protéger.


Chrysalis

Ils sont mutants, reconnus comme tels et confiés à Chrysalis officiellement pour développer des aptitudes intellectuelles ou physiques, sorte de structures pour exploiter les talents, officieusement pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs dans le respect des Lois et des vies humaines. Ils obéissent sagement à l’Etat. ça, c’est la version officielle. Officieusement, c’est beaucoup plus complexe. Si le leader veut s'assurer que la mutation soit la seule évolution possible de l'espèce, politiquement et scientifiquement, d'autres aimeraient aller plus loin en soumettant les Humains. S’ils font profil bas, ils s’entrainent en réalité bien plus ardemment et c’est un véritable embrigadement mené de main de maître par Imago qui s’opère dans l’ombre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: WHEN I LOOK TO THE WORLD :: The concept-
Sauter vers: