Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le Règlement
   Mer 23 Déc - 20:44

Règlement

Hep là petit invité. Tu souhaites rejoindre les rangs de Eire of Change. Excellent choix. Mais avant de faire partie des nôtres, voilà quelques petites choses à savoir (si tu ne veux pas te mettre l' armée à dos)

Pré-validation

Votre pseudo comportera un prénom et un nom (possibilité d’insérer l’initiale du 2nd prénom)
Nous n’acceptons pas les doublons de pouvoir ni prénom ou de nom si les personnages ne sont pas de la même famille
Les doublons d'avatar ne sont pas acceptés sauf cas exceptionnel de jumeaux (sinon un mutant avec le pouvoir de clonage aura vraiment un pouvoir inutile !)
Vous avez 10 jours pour poster et terminer votre fiche après l’inscription
Votre avatar devra mesurer 200x320 et vous devrez respecter un écart de 5 ans entre l’age de votre célébrité et de votre personnage. Nous vous demanderons d'éviter tout avatar indécent, sexuellement explicite etc. (Faudrait pas détourner l'attention des soldats, vous comprenez...)
La réservation d' un PV, d' un scénario ou d' un avatar n'est pas un automatisme. Le staff vous le réservera, avec accord du créateur dans le cas d'un scénario, pour 10 jours, à savoir la durée prévue pour votre fiche et uniquement si vous en faites la demande
Dans le cas où un personnage ou un avatar serait tenté par deux joueurs ce sera le premier qui aura terminé correctement sa fiche et qui aura été validé qui "gagne".
Pensez à remplir exactement le profil qui aidera les autres joueurs à établir des liens avec votre personnage  
N'oubliez pas de bien lire les annexes avant de créer votre personnage
Vous pouvez évidemment flooder et aller sur la CB même si votre fiche n'est pas encore validée.


Post-validation

Nous demandons un minimum de 500 mots ce qui équivaut à environ 20 lignes, il faut que votre partenaire ait de quoi rebondir
Restez cohérents dans l'utilisation des pouvoirs ou dans l'accès aux différents lieux (n'oubliez pas que beaucoup sont sécurisés, et que l' accès à certains quartiers demande des laissez-passer différents.)
Nous vous demanderons également de la décence. Merci d'éviter les titres à contenu vulgaire ou à teneur érotique. Dans le cas où une telle scène devrait être écrite en rp, pensez à la signaler dans votre titre par [HOT] par exemple ou à mettre les passages concernés sous spoiler. Ce genre de topic devra rester exceptionnel.
Les changements de groupes sont possibles, vous pourrez en faire la demande dans ce sujet à condition évidemment que cela reste logique, cohérent et exceptionnel (on risque de vous prendre pour un agent double sinon, et vous savez comment l'armée les traite...)
Les changements d'avatar ou de personnage sont à limiter et doivent faire l'objet d'une demande que vous pourrez faire après avoir acquis un certain nombre de points dans ce sujet. Vous pourrez également y faire vos demandes de DC et de scénarii, ceux-ci étant limités à 3 par personne (3 scénarii par personnage).
Il vous faudra poster au moins un rp toutes les deux semaines. Si ce n'est pas le cas et que vous n'avez pas posté d'absence, vous basculerez dans les membres en danger. Vous aurez alors 10 jours pour réguler la situation.
Essayez de signaler toute absence dépassant 2 semaines, par respect envers vos partenaires, et pour vous éviter de vous retrouver dans les membres en danger (on sait que ce n'est pas agréable)
Une fois que votre topic est terminé, merci de le signaler dans le topic approprié. Nous pourrons ainsi le verrouiller et l'archiver.
Vous avez évidemment la parole ! Si vous avez des idées, des propositions de groupes supplémentaires, d’interaction, de gains à acheter avec vos points ou autres, n’hésitez pas à nous en parler dans le topic prévu. Nous ne vous garantissons pas de pouvoir exaucer toutes vos prières, mais nous les étudierons et nous vous ferons un retour.

--> La santé de votre personnage
La vie de famille est évidemment autorisée, mais si vous désirez que votre personnage ait un enfant, nous vous rappelons qu'une grossesse dure 9 mois et que vous ne pourrez participer à tous les events. De même que vos personnages ne pourront pas sortir tous les soirs comme si de rien n'était une fois parents. Un enfant doit être considéré comme un personnage à part entière.
Même si nous sommes sur un forum mutant, nous essayons de garder un minimum de réalisme, aussi, si votre personnage est blessé, merci de réellement en tenir compte. Un passage par l'hôpital sera obligatoire et surtout tenez compte de la convalescence. Un personnage donc la jambe aurait été cassée ne pourra pas courir sans problèmes deux semaines plus tard par exemple.

--> Contexte participatif
Nous voulons réellement que vos actions aient des conséquences sur le contexte global. Nous sommes très ouvertes à la discussion et si vous désirez opérer un tour de force en rp, prévenez-nous. Si votre idée est cohérente, on ne vous empêchera pas et cela nous permettra d'en tenir compte lors des MAJ ou des intrigues et events
Si vous désirez qu'il arrive quelque chose à votre personnage (blessure, enlèvement ou même mort sait-on jamais), vous pouvez très bien nous mpotter, et nous pourrions par exemple en tenir compte dans la création des events
Si jamais vous désirez nous quitter, mpottez-nous (d'une part par politesse et puis on ne mord pas!). Nous tiendrons compte de ce que vous désirez pour expliquer le départ de votre personnage. En cas de départ pour lequel vous ne nous auriez pas prévenues, sachez que votre personnage pourrait grossir la liste officielle des morts et ne serait donc plus jouable par la suite.
Des events seront mis en place. Si vous vous inscrivez, veuillez respecter votre engagement.


Et parce qu'on vit en société

N’oubliez pas qu’il s’agit avant tout d’un jeu. En cas de conflit, essayez régler cela par mp et demandez l’aide du staff en cas de force majeure, on est là pour s'amuser et se vider la tête Wink
Les règles de politesse de base ne disparaissent pas parce qu’on se cache derrière un écran.
Merci de ne pas faire de publicité par mp.
N’oubliez pas que le staff se compose d’êtres humains et de joueurs, donc pas de panique si on ne vous répond pas dans l’heure !

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: WHEN I LOOK TO THE WORLD :: The concept-
Sauter vers: