Partagez | 
 

 THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:43

Voice of Freedom

Insoumis, ils refusent l’annihilation des libertés fondamentales et veulent que la vérité éclate mais aussi que toutes les vies, humaines comme mutantes, soient protégées et reconnues communément. Des actions quotidiennes, personnelles et individuelles à l’organisation Banshee, ils ont bien des manières de se faire entendre.

Niallan Gilroy, feat. Arthur Darvill
Blodwyn Sheehan, feat. Elle Fanning
Owen Vaughan, feat. Sam Claflin
Saoirse Leyden, feat. Kate Winslet

Les avatars sont négociables, n'hésitez pas à mpotter le staff pour toute suggestion

PV libre
PV pris
PV réservé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:43

I shout with Banshee
pris/réservé/disponible

Né à Limerick, je suis âgé de 33 ans. Réside à Newtown Pery depuis toujours et est actuellement en couple.

Travaille en tant qu' ambulancier. Possède un pass de niveau D.

Implication au sein de Voice of Freedom en tant que co-fondateur de Banshee.

Il a connaissance de l' existence des mutants et les considère comme égaux aux humains. Pour lui, il a le devoir de défendre la liberté pour tout le monde. Humains comme mutants.

Courageux – Altruiste – Généreux – Parano - Revanchard



© Riddle
Niallan Gilroy
feat. Arthur Darvill
Niallan a toujours vécu à Limerick, c’est sa ville et il la connait par cœur. Il avait d’ailleurs l’habitude de la parcourir, arpentant les rues toute la journée quand il ne passait pas son temps à la boutique geek de la ville, entre les BD et les jeux vidéos. C’est d’ailleurs très jeune qu’il est persuadé de l’existence des mutants, sûr d’en avoir vu un. Il se met alors à multiplier les recherches, notamment sur internet. Au fil des années, il découvre les arcanes du web, se spécialise dans le piratage informatique. Pourtant, il ne mettra pas ses talents en avant dans sa vie professionnelle, puisqu’il deviendra ambulancier, la vitesse lui procurant une adrénaline bienvenue.
Il rencontre sur le net quelques internautes qui sont, comme lui, persuadés que les différents gouvernements cachent des choses, notamment sur l’évolution génétique. Il obtient suffisamment d’infos pour être convaincu de la nécessité de dire la vérité. Néanmoins, le coup d’ Etat change la donne. Censure. Mensonge. Couvre-feu. Tout pour cacher la vérité. Cela éveille la flamme libre de Niallan qui fonde avec deux acolytes le groupe Banshee. Cyber-attaques, piratages des postes de télévision pour diffuser des spots rebelles, invitation à des rassemblements, proclamation de certains secrets, Niallan semble prêt à tout pour que son pays redevienne libre, et il lui arrive de prendre des risques pour récupérer certains de ses « membres » grâce à son accréditation.
Liens
Aslinn Cahill
Collaboration
Aslinn est la compagne de Niallan. Ca aurait pu être un couple ordinaire si Niallan n' était pas l' un des fondateurs de Banshee et Aslinn la fille de militaires dont le père est un haut gradé. Et ce qui les unissait au début, leur amour commun de la liberté, est en train de creuser un fossé. Ils s'aiment toujours autant mais n' arrivent plus à se comprendre. Car si Niallan continue de se battre au nom de cette liberté, il voudrait savoir pourquoi Aslinn dont il admirait la capacité de se rebeller face à une autorité avec laquelle elle avait grandi et sans renier sa famille, ne se bat plus aujourd'hui. Et Aslinn, ignorante du rôle de son compagnon dans la lutte, de ne pas comprendre les risques que prend Niallan. Et pourtant aucun des deux n'a changé. Seulement Aslinn aime bien plus la vie et son compagnon que sa liberté. Et Niallan d' espérer qu' Aslinn se décidera un jour à rejoindre ses rangs pour qu' ils luttent ensemble. Et ses espoirs sont en grandissant, car il a bien remarqué que sa compagne était en train de changer. Et pour cause, Aslinn est en train de se découvrir mutante et il se pourrait que cette évolution change positivement la donne. L'avenir nous le dira.
Aidan Gallagher
Chrysalis
Aidan et Niallan ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Et pourtant ces deux là se détestent et se sont déclarés mutuellement la guerre. Comment? Derrière leur écran. Ils ne se connaissent que par leur pseudos net mais pour Niallan, Aidan est l'ennemi à abattre. Celui qui se dresse entre la vérité et lui. Et pour Aidan, Niallan est celui à faire tomber pour affaiblir le fléau Banshee. Chacun défend son camp avec férocité et il semblerait qu' ils affrontent tous deux leur némesis. Détruire l' autre est devenu une mission qu' ils se sont fixés. Niallan, pour enfin révéler ce que cache Chrysalis et Aidan pour enfin faire faiblir cette foutue voix "de la liberté". L' affrontement qui se prépare se promet d' être redoutable au vu des combattants.
Ciaran J. Hooper
Voice of Freedom
Tous deux se sont rencontrés sur le Dark Net en 2009. D'échanges d'idées en coopérations, ils ont fini par comprendre qu'ils devaient agir face à certaines choses qui se passaient. C'est pour cela qu'ils ont décidé, avec l'aide d'un tiers, de fonder Banshee. Entre eux, il y a une vraie confiance, Niallan connaît parfaitement le pouvoir de Ciaran et ses limites, son passé et ce dont il est capable.
Owen Vaughan
Voice of Freedom
Qui a dit que l' on ne se faisait pas d' amis en bossant? Owen et Niallan se sont rencontrés sur le terrain et se sont tout de suite entendus. Owen est pompier et Niallan ambulancier. Et la situation actuelle leur offre bon nombre de personnes à sauver. Alors à force de se croiser ils ont parlé et une amitié est née. Les deux hommes se respectent et Niallan apprécie le caractère grand gamin de son ami. Il s'amuse d' entendre son ami lui raconter comment il a énervé sa femme encore une fois ou comment sa belle-soeur est insupportable. Pourtant si Niallan découvrait qu' Owen n'est autre que le beau-frère de la dirigeante de Chrysalis, il verrait en son ami bien plus que la bouffée d' air frais qui lui fait oublier tout ce qu' il gère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:43

La fleur en pleine éclosion.
pris/réservé/disponible

Née à Limerick, je suis âgée de 17 ans. Réside à Banlieue Sud depuis toujours et est actuellement célibataire.

Travaille en tant qu' étudiante (études au choix). Possède un pass de niveau C.

Implication au sein du Voice of Freedom en tant que mutante cachant sa nature au gouvernement.

Mutante dotée synesthésie (sens surdéveloppés)

Entière -  Paumée identitairement - Lumineuse - Capricieuse - Courageuse - Sensible - Butée - Charmeuse



© amortentia
Blodwyn Sheehan
feat. Elle Fanning
Unique enfant d'un couple humain/mutant, elle a grandi sans savoir qu'elle pourrait développer un pouvoir. En effet, son père mutant a quitté sa mère humaine avant qu'elle ne découvre sa grossesse. Et celle ci ignorait que son ex compagnon était un mutant. Blodwyn a donc grandi et été élevée comme une simple humaine dans une famille monoparentale. Seule fille de sa mère, elle a été surprotégée des dangers du monde extérieur. Mais désormais, alliant adolescence et apparition de la mutation, Blodwyn se retrouve en pleine quête identitaire ne sachant plus vraiment à qui se fier. Elle craint son propre pouvoir. Et désormais, elle commence à se poser des questions sur son père qu'elle ne se posait pas avant, se demandant s'il est comme elle et s'il ne serait pas capable de l'aider face à tout ce qui lui tombe dessus. Et si elle adore sa mère, la relation autrefois fusionnelle commence à s'effriter, renforçant le malaise de Blodwyn. L'adolescente ne sait plus quoi penser et voit dans cette différence naissante, une véritable malédiction.
Liens
Sullivan Crawley
Collaboration
Ils sont demi-frère et sœur, du côté du père. Pourtant… ils ne se connaissent pas. La jeune fille ignore tout de l’existence de son demi-frère, mais lui, il sait. Depuis peu. Il la regarde souvent, ne sachant pas s’il la déteste ou s’il pourrait l’apprécier. Il souffre en effet d'avoir été abandonné quand la jeune fille a au moins connu sa mère. Un instinct fraternel s’éveillera-t-il en Sullivan ? Ou n’hésitera-t-il pas à la dénoncer pour se protéger en découvrant qu’elle est une mutante non déclarée ? Et elle, essayera-t-elle d’apprendre à connaitre son « frère » ?
Caelan O'Daly
Chrysalis
Tous deux sont allés à la même école avant que Caelan n’intègre Chrysalis. Il l’aime bien, comme une petite sœur, et il ne remarque pas qu’elle a le béguin pour lui. Peut-être tentera-t-il désormais, s’ils en viennent à découvrir leur nature respective, de lui parler de Chrysalis ? Ou alors Blodwyn essayera-t-elle de lui faire comprendre l’importance de la liberté ? Toujours est-il qu'elle est heureuse de le revoir à l'université, même si elle s'interroge énormément sur son absence et qu'elle cherche à en savoir plus sur cette fameuse Chrysalis où il a étudié.
Arthur Harrington
Collaboration
Arthur a vu tout de suite le potentiel de la jeune fille. Etudiante brillante, il aime discuter avec elle et espère bien qu’elle continuera à étudier l’histoire, qu’elle appréhende avec un vrai regard critique. Quant à elle, elle le respecte beaucoup, le regardant presque comme un modèle. Elle a toutefois remarqué qu'il semblait moins passionné et plus inquiet depuis le coup d'Etat, alors qu'elle aussi commence à comprendre ce qu'ont pu ressentir les victimes de la ségrégation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:43

L' adulescent.
pris/réservé/disponible

Né à Dublin , je suis âgé de 31 ans. Réside à Irishtown depuis 2 ans et est actuellement marié.

Travaille en tant que pompier. Possède un pass de niveau D.

Implication au sein de Voice of Freedom en tant que pompier soignant tout le monde, sans distinction de race, et fermant les yeux sur les infractions qu' il pourrait voir.

Il est au courant de l' existence des mutants. Et pour cause ses deux parents en sont. Il est d' ailleurs un mutant qui s' ignore, sa mutation étant sur le point de se révéler.

Loyal - Immature - Drôle - Fonceur - Convaincant - Honnête - Moqueur - Tolérant



© twisted lips
Owen Vaughan
feat. Sam Claflin
Depuis l'enfance, Owen a toujours été très couvé. Trop peut être. Ses parents, producteurs dans le milieu de la télévision, ont toujours tenu à ce qu'il ne manque de rien. S'il n'a jamais eu le sens exacerbé des affaires de ses parents, il a toujours eu le contact facile avec les gens, faisant de lui une célébrité locale à Dublin. Enfant et adolescent complexé par des problèmes de surpoids, il s'est toujours caché derrière son humour et son grand coeur. Le problème, c'est qu'à maintenant 31 ans, il n'a toujours pas grandi et est piégé dans sa tête à l'âge de 17 ans. Grand fan de comics, il voit les mutants comme des super héros potentiels. S'il a côtoyé des mutants dans sa famille, il a toujours été un peu frustré de n'avoir développé aucun pouvoir. Cependant, s'il est immature, il n'est pas stupide pour autant. Il s'est bien rendu compte qu'il y aurait un moment où il devrait faire un choix et se positionner. Sauf que la situation le dépasse et que l'idée de choisir ne l'amuse pas des masses, du coup, il continue de se voiler la face. Il a suivi une formation et est devenu pompier. S'il est engagé dans son métier, il reste un adulescent qui amuse autant qu' il agace parfois son entourage. Mais la situation risque de bientôt changer pour lui. Car si il n'en ressent pas encore les effets, sa mutation est en train de s'activer et il risque de rapidement se découvrir un pouvoir. Mieux vaut tard que jamais...
Liens
Shanleigh Vaughan
Authority
Ils se sont rencontrés à Dublin et se sont mariés à peine 6 mois après leur rencontre. C'est un couple soudé mais difficile à cerner pour ceux qui les voient ensemble. Lui immature et elle si rationnelle et mature. C'est un peu le chaud et le froid, le yin et le yang. Mais à croire que l' amour ne s'explique pas. Pourtant, il se pourrait que la prochaine apparition de la mutation chez Owen risque d renforcer leurs liens déjà solides.
Catriona Kirwan
Chrysalis
Catriona ne supporte pas ce pompier qui a osé épouser sa petite soeur Shanleigh. Elle le considère comme un crétin et le fait qu' il soit humain n'arrange pas la donne. Quand à Owen, il connait la position de sa belle-soeur et qui elle est. Mariée à Shanleigh, il sait bien que Chrysalis est une façade sans pour autant imaginer l' existence d' Imago. Il se méfie de Catriona, il n'aime pas l' influence qu'elle a sur son épouse. Et il n'aime pas la façon dont elle le traite avec mépris. Si Catriona pourrait revoir son jugement quand Owen se révèlera mutant, il n'est pas sûr que celui-ci pardonne si facilement sa belle-soeur.
Niallan Gilroy
Voice of Freedom
Qui a dit que l' on ne se faisait pas d' amis en bossant? Owen et Niallan se sont rencontrés sur le terrain et se sont tout de suite entendus. Owen est pompier et Niallan ambulancier. Et la situation actuelle leur offre bon nombre de personnes à sauver. Alors à force de se croiser ils ont parlé et une amitié est née. Les deux hommes se respectent et Niallan apprécie le caractère grand gamin de son ami. Il s'amuse d' entendre son ami lui raconter comment il a énervé sa femme encore une fois ou comment sa belle-soeur est insupportable. Pourtant si Niallan découvrait qu' Owen n'est autre que le beau-frère de la dirigeante de Chrysalis, il verrait en son ami bien plus que la bouffée d' air frais qui lui fait oublier tout ce qu' il gère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:44

Un serment contre les hypocrites.
pris/réservé/disponible

Née à Dublin, je suis âgée de 38 ans. Réside à Englishtown depuis le date au choix et est actuellement divorcée.

Travaille en tant que médecin chirurgien. Possède un pass de niveau C.

Implication au sein de Voice of Freedom en tant que fournisseuse sous le manteau de contraceptifs et soigneuse de membres de Banshee..

Elle a des doutes sur l'existence des mutants. Mais si ils existent, passé l' effet de surprise, ça ne changerait pas sa façon de penser. Humains ou mutants, des patients sont des patients.

Dévouée – Altruiste – Idéaliste – Déterminée – Sarcastique – Trop impliquée dans son travail



© Cranberry
Saoirse Leyden
feat. Kate Winslet
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Saoirse a toujours voulu être médecin et sauver des vies. Brevet de secourisme, études de médecine à Dublin, stage auprès des médecins les plus réputés, elle réussit brillamment ses études tout en cumulant un petit job à côté. Car elle n’a jamais pu compter sur qui que ce soit dans la vie. A 22 ans, elle rencontre celui qui deviendra son mari, qui s’accommode tant bien que mal de la dévotion de la jeune femme à ses patients et à la médecine. A 34 ans, elle perd l’un de ses patients, pour qui elle s’était battue jour et nuit, jusqu’à épuisement, les tensions avec son mari et sa fragilité ont raison de leur couple. Elle décide alors de changer de vie et obtient un poste à l’hôpital de Limerick.
Se consacrant toute entière à ses patients, elle voit avec crainte l’instauration du contrôle des importations. Surtout avec un ancien prêtre à la mairie, les contraceptifs – entre autres – ne sont plus aussi accessibles qu’auparavant. Brisant la loi, elle décide de faire jouer ses propres relations pour importer et faire circuler les médicaments nécessaires à la bonne santé de ses patients, au risque de perdre le droit d’exercer.
Liens
Arthur Harrington
Collaboration
Tous deux se connaissent depuis quelques années. La solitude, probablement. Car les deux n’ont malheureusement pas eu le mariage parfait, fini par un happy ending. Mais cela a fait naitre une belle amitié chez eux. Ils se soutiennent, se comprennent et Saoirse veille aussi sur les filles d’Arthur. Dans ce monde où tout part en ruines, Arthur admire la force de caractère de Saoirse, et il n'en est que plus coupable de sa délation, dont il n'a évidemment rien dit... elle ne comprendrait pas. Quant à elle, elle se rend bien compte que quelque chose tracasse sont ami, et son silence l'inquiète.
Sullivan Crawley
Collaboration
Saoirse l’a déjà vu trainer près de l’hôpital, comme s’il guettait quelque chose ou quelqu’un. Aussi, quand l’une de ses fidèles collaboratrices, une avorteuse illégale, a disparu, les soupçons de Saoirse se sont immédiatement portés sur Sully, qui l'aurait dénoncée. Lui-même n’est pas dupe, il sait qu’elle sait et s’amuse de la provoquer. Ils sont un danger l’un pour l’autre, et ils le savent, jouant au chat et à la souris, comme si ce monde n’était pas assez dangereux comme ça.
Liam MacEnery
Authority
Ils étaient déjà opposés sur bien des points lorsqu’ils n’étaient que médecin et prêtre, se disputant régulièrement sur des sujets sensibles mais la situation actuelle n’a fait qu’aggraver les choses. Ils sont ennemis aujourd’hui, et Liam la soupçonne de pratiquer des avortements ou d’être la plaque tournante des contraceptifs illégaux et autres médicaments. Néanmoins, il n’a, à ce jour, pas de preuves tangible contre elle. Néanmoins, il la surveille et est prêt à tout pour la mettre hors-jeu... et la réciproque est vraie.
Ciaran J. Hooper
Voice of Freedom
C'est sur elle qu'il est tombé quand il a fallu le recoudre après un "accident" quand il avait 14 ans, puis assez régulièrement à chaque fois qu'il passait des vacances en Irlande avec sa famille jusqu'à ses 19 ans. Il la retrouve à Limerick pour finalement l'aider à faire passer des médicaments. Peut-être tentera-t-il de la recruter pour Banshee tant sa volonté d'agir pour le bien de tous est forte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VOICE OF FREEDOM (4/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Smell of Freedom
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: YOU WILL BECOME... :: War childs-
Sauter vers: