Partagez | 
 

 THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:40

Collaboration

Ce sont de simples citoyens. Indifférents à ce qui se passe, obéissant à la loi, délateurs anti-mutants confirmés ou mutants amenés à trahir les leurs pour se protéger, ils sont, par choix ou par inaction, du côté de la loi et de l’autorité. Ils vivent leur vie, sans se rebeller.

Aslinn Cahill, feat. Lily James
Arthur Harrington, feat. Idris Elba
Sybil MacKeogh, feat. Sarah Bolger
Sullivan Crawley, feat. Dane Dehaan

Les avatars sont négociables, n'hésitez pas à mpotter le staff pour toute suggestion

PV libre
PV pris
PV réservé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:40

Vivre et laisser vivre.
pris/réservé/disponible

Née à Dublin, je suis âgée de 28 ans. Réside à Newtown Pery depuis le date au choix et est actuellement en couple.

Travaille en tant que coursière à vélo. Possède un pass de niveau D.

Implication au sein de Collaboration en tant qu' habitante voulant juste vivre sa vie.

Elle ne sait quasiment rien sur les mutants. Elle en entend parler mais elle ne sait pas quoi penser. Elle pourrait bien avoir des mutants dans sa famille qu' elle ne serait même pas au courant.

Tolérante - Allergique à l'autorité - Accro à l'adrénaline - Débrouillarde - Teigneuse - Protectrice - Cynique



© gentle heart
Aslinn Cahill
feat. Lily James
Fille de militaires, Aslinn a grandi sur une base militaire et a eu une éducation très stricte. Naturellement réfractaire à toute forme d'autorité, elle a eu une enfance agitée et une adolescence riche en actes de rébellion divers et variés. Il n'était pas rare qu'elle soit ramenée à la base entre deux soldats pour le plus grand désarroi de son père. C'est d'ailleurs d'un commun accord avec ses parents qu'elle a été émancipée à 17 ans. Elle pour gagner enfin sa liberté et son père, pour ne plus être associé aux actes de sa fille. Aslinn s'est assagie en venant à Limerick, loin de la base de Dublin où elle avait grandi. Elle garde d'ailleurs contact avec ses parents qu'elle aime profondément. En vérité, elle est de ces enfants dont la relation avec les parents ne peut être saine que quand ils sont à distance. L'instauration de la loi martiale ne plait pas spécialement, lui rappelant des souvenirs désagréables d'autorité. Mais désormais adulte, elle a appris à se modérer et surtout, elle le fait par respect pour son père qui a gravi les échelons et est devenu un haut gradé de l'armée. Elle ne collabore pas mais ne se rebelle pas non plus. Elle se contente de vivre sa vie en attendant que ça passe, déjà blasée par la situation actuelle. Elle se contente d' obéir en silence, en attendant que le temps passe et que la loi martiale disparaisse d'elle même.
Liens
Niallan Gilroy
Voice of Freedom
Aslinn est la compagne de Niallan. Ca aurait pu être un couple ordinaire si Niallan n' était pas l' un des fondateurs de Banshee et Aslinn la fille de militaires dont le père est un haut gradé. Et ce qui les unissait au début, leur amour commun de la liberté, est en train de creuser un fossé. Ils s'aiment toujours autant mais n' arrivent plus à se comprendre. Car si Niallan continue de se battre au nom de cette liberté, il voudrait savoir pourquoi Aslinn dont il admirait la capacité de se rebeller face à une autorité avec laquelle elle avait grandi et sans renier sa famille, ne se bat plus aujourd'hui. Et Aslinn, ignorante du rôle de son compagnon dans la lutte, de ne pas comprendre les risques que prend Niallan. Et pourtant aucun des deux n'a changé. Seulement Aslinn aime bien plus la vie et son compagnon que sa liberté. Et Niallan d' espérer qu' Aslinn se décidera un jour à rejoindre ses rangs pour qu' ils luttent ensemble. Et ses espoirs sont en grandissant, car il a bien remarqué que sa compagne était en train de changer. Et pour cause, Aslinn est en train de se découvrir mutante et il se pourrait que cette évolution change positivement la donne. L'avenir nous le dira.
Oona Hetherman
Authority
Quand Oona était encore stationnée à la base militaire de Dublin, elle était sous les ordres du père d' Aslinn. Elle a toujours admiré cet homme honnête et juste. Elle a également souvent entendu parler d' Aslinn, sans jamais l' avoir rencontrée. Alors quand Oona a été envoyée à Limerick, elle a accepté de veiller sur la fille de cet homme qu'elle admirait tant. Et arrivée sur place, la première chose qu'elle a fait a été de trouver et rencontrer Aslinn. Elle s'est prise d' affection pour la jeune femme, rendant sa mission de la protéger, parfois malgré elle, d' autant plus facile. Quand à Aslinn, même si l' idée d' avoir de nouveau l'armée dans sa vie, ne l'enchante guère, elle ne refuse pas la protection d' Oona et de pouvoir parfois parler avec elle de ses parents qui lui manquent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:40

A ma place, qu’auriez-vous fait ?
pris/réservé/disponible

Né à Limerick, je suis âgé de 40 ans. Réside à Banlieue Est depuis toujours et est actuellement divorcé ou veuf, père de deux filles.

Travaille en tant que professeur d' Histoire à l' université. Possède un pass de niveau C.

Implication au sein de Collaboration en tant qu' aide à la capture d' un mutant il y a moins d' un an.

Mutant doté d' annulation des pouvoirs

Protecteur – Effrayé – Aimant – Réservé – Passionné par l’histoire de la ségrégation



© Alas
Arthur Harrington
feat. Idris Elba
Quand Arthur a découvert les Etats-Unis à dix ans, cela a été une révélation. Ces simples vacances ont fait naitre en lui un intérêt brûlant pour l’histoire de ce pays et surtout celle de la ségrégation. Des années après, il a concrétisé sa passion en poursuivant des études en histoire à Washington. C’est alors qu’il rencontre une jeune femme. Ils s’installent ensemble, se marient, s'installant aux Etats-Unis de manière définitive... du moins était-ce ce qu'ils pensaient. Là-bas, ils auront deux filles, pour leur plus grand bonheur.
Néanmoins, l’état de santé précaire du père d’Arthur les ramène à Limerick en 2009. Arthur postule et obtient un poste de professeur à l’université et s’occupe beaucoup de ses proches. Pour une raison qui sera laissée au choix du joueur, son mariage prendra fin en 2011. Il se consacre alors énormément à ses filles et voit le coup d’ Etat comme un véritable malheur. Malin, et surtout concerné, il a, en effet, tout de suite fait le lien entre les « révélations » de l’ IRA sur la présence de mutants en Irlande et le coup d’ Etat. Et pour cause, il est un mutant. Il le sait depuis sa plus tendre enfance, sa sœur en étant une elle aussi. Mais l’histoire lui a bien appris que les gens ont peur de la différence. Alors quand il a vu que ses filles étaient elles aussi mutantes, il leur a enseigné à se cacher. Il fait donc profil bas, mais quand des nettoyeurs ont commencé à soupçonner sa cadette, il a dénoncé une de ses connaissances mutantes afin de détourner l’attention. Depuis, il culpabilise, mais il est prêt à tout pour que ses filles n’aillent pas dans cette association dont parlent certaines rumeurs.
Liens
Saoirse Leyden
Voice of Freedom
Tous deux se connaissent depuis quelques années. La solitude, probablement. Car les deux n’ont malheureusement pas eu le mariage parfait, fini par un happy ending. Mais cela a fait naitre une belle amitié chez eux. Ils se soutiennent, se comprennent et Saoirse veille aussi sur les filles d’Arthur. Dans ce monde où tout part en ruines, Arthur admire la force de caractère de Saoirse, et il n'en est que plus coupable de sa délation, dont il n'a évidemment rien dit... elle ne comprendrait pas. Quant à elle, elle se rend bien compte que quelque chose tracasse sont ami, et son silence l'inquiète.
Sullivan Crawley
Collaboration
Sully sait. Il sait ce que Arthur a fait, il sait qu’il a dénoncé un mutant. Et il en profite. Quand il a besoin d'argent ou de services, il exerce comme un chantage sur Arthur. Mais il reste curieux de savoir pourquoi un homme si respecté et si protecteur envers les populations opprimées a commis cette délation. Toutefois, en faisant cela, il se rapproche dangereusement du secret des filles d’Arthur, ce qui ne plait nullement au professeur.
Blodwyn Sheehan
Voice of Freedom
Arthur a vu tout de suite le potentiel de la jeune fille. Etudiante brillante, il aime discuter avec elle et espère bien qu’elle continuera à étudier l’histoire, qu’elle appréhende avec un vrai regard critique. Quant à elle, elle le respecte beaucoup, le regardant presque comme un modèle. Elle a toutefois remarqué qu'il semblait moins passionné et plus inquiet depuis le coup d'Etat, alors qu'elle aussi commence à comprendre ce qu'ont pu ressentir les victimes de la ségrégation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:41

Ma carrière et moi.
pris/réservé/disponible

Née à Newcastle West, je suis âgée de 24 ans. Réside à Banlieue Ouest depuis le date au choix et est actuellement célibataire.

Travaille en tant qu' étudiante en biologie cellulaire. Possède un pass de niveau C.

Implication au sein de Collaboration en tant que déterminée à réussir de quelque manière qu' il soit.

Elle a entendu parler des mutants et elle ne sait pas quoi en penser. Si elle venait à découvrir qu' ils existent, nul doute qu'elle chercherait à les étudier d' un point de vue scientifique, voir de se servir d' eux pour lancer sa carrière.

Ambitieuse – Confiante – Légaliste – Enjouée – Supersitieuse – Carriériste



© tearsflight
Sybil MacKeogh
feat. Sarah Bolger
Quitter son petit village pour aller à la ville. Voilà ce que voulait faire Sybil quand on lui demandait ce qu’elle désirait à l’adolescence. Partir et oublier ce à quoi elle avait assisté dans son enfance. Une bévue policière. Elle a été témoin d’une erreur mortelle, de la mort d’un voisin suite à une méprise. Depuis, elle garde une peur certaine de la police et de l’uniforme. Dès qu’elle a pu, elle a fait ses cartons pour s’installer à Limerick, en banlieue, même si elle aurait voulu aller dans une ville encore plus grande. Très tôt, elle a pour vocation la médecine, et c’est qu’elle réussit. Brillante, elle rayonne à la fac, et vit très mal les rares échecs qu’elle rencontre ainsi que la rivalité.
Le coup d’Etat l’a quelque peu ébranlée. Elle redoute l’armée et accorde trop de crédit aux rumeurs les plus folles qui courent sur de mystérieuses disparitions. Autant dire qu’elle ne veut rien savoir des pseudo-mutants et certainement rien de Banshee non plus. Elle a prévu d’être une brillante chercheuse en biologie cellulaire, rien ne doit se mettre en travers de son chemin, et elle détournera simplement le regard si quelque chose doit la mettre dans l’embarras ou l’obliger à entrer en contact avec l’armée ou la police. Mais elle voit tous ses rivaux comme de vrais ennemis d’ Etat désormais, et devient de plus en plus soupçonneuse.
Liens
Declan Fitzpatrick
Authority
Vexée de n’avoir pas été choisie par Ellis Flannigan, Sybil a choisi le second meilleur scientifique de la ville pour tuteur. Elle ambitionne en effet de travailler pour Declan, n’hésitant pas à jouer de ses charmes pour le convaincre. Lui a remarqué son petit jeu et en joue sans vergogne, mais lui cèdera-t-il ?
Kennedy R. Blake
Voice of Freedom
Cette garce a été une rivale pour Sybil. Déjà à l’Université, d’autant que cette vulgaire chimiste a obtenu – personne ne sait comment – le poste qu’elle convoitait comme professeur d’un des cours donnés aux premières années. Mais en plus, Declan semblait plus sensible à ses charmes qu'à ceux de Sybil. Assez pour s'en faire une ennemie.
Ellis Flannigan
Chrysalis
Sybil était persuadée qu’Ellis l’embaucherait comme assistance. Elle le méritait après tout, elle avait travaillé dur… Aussi n’a-t-elle pas du tout compris pourquoi cette dernière lui a finalement refusé ce qu’elle méritait. Depuis, elle garde une rancœur terrible à l’égard de la généticienne et s'est tournée vers son plus grand rival à l'heure actuelle. Et elle va lui faire regretter sa décision.
Oona Hetherman
Authority
Oona se méfie de Sybil la suspectant d' être membre de Banshee ou une mutante inavouée. Pourquoi? Parce qu' un jour, lors d' un contrôle, un homme a fait un malaise. Sybil ayant son brevet de secouriste a fait les premiers gestes. Mais la jeune femme ayant peur des uniformes, a été beaucoup trop sur la défensive face aux soldats présents, dont Oona. Et depuis, la militaire soupçonne la jeune femme de cacher quelque chose. Ce qui à ses yeux, expliquerait son comportement ce jour. Parce que selon Oona, Sybil ne devrait pas avoir peur de l'armée si elle n'avait rien à ne se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:42

L'opportuniste
pris/réservé/disponible

Né à Limerick, je suis âgé de 27 ans. Réside à Englishtown depuis date au choix et est actuellement statut civil au choix.

Travaille en tant que serveur au Starbucks. Possède un pass de niveau C.

Implication au sein de Collaboration en tant que dénonciateur actif.

Mutant doté de nyctalopie (capacité de voir dans le noir)

Ambitieux –  Déterminé – Volontaire – Charmeur –  Observateur - Réaliste - Fort instinct d'auto protection



© vox populi
Sullivan Crawley
feat. Dane Dehaan
Il n'a toujours compté que sur lui. Ayant grandi en foyers d'accueil, il a longtemps attendu le retour de ses parents, ruinant toutes chances d'être adopté à chaque fois. Mais à force d'attendre des parents qui ne sont jamais revenus, il est devenu cynique et a considéré qu'il ne devrait dans la vie que compter sur lui même. Sans avoir un passif de délinquant ou de criminel, il reste malgré tout un adepte de la facilité et n'a pas de scrupules à rejeter la faute sur d'autres ou à dénoncer ceux qui commettent des erreurs ou des manquements à la loi. Sully a toujours considéré que la vie était une jungle et que la règle la plus importante était "bouffé ou être bouffé". Sans être foncièrement mauvais, il a juste appris à se débrouiller tout seul et à se salir les mains s'il le faut. Et avec les changements qui sont apparus récemment, il voit dans le nouveau gouvernement, une opportunité de faire autre chose de sa vie que simple serveur. Et il espère que refiler les noms de ceux qui désobéissent, le fera entrer dans les petits papiers du gouvernement à un moment ou un autre. Et puis dénoncer d'autres mutants, lui permet de détourner l'attention de lui même. Ce qui est un plus non négligeable.
Liens
Blodwyn Sheehan
Voice of Freedom
Ils sont demi-frère et sœur, du côté du père. Pourtant… ils ne se connaissent pas. La jeune fille ignore tout de l’existence de son demi-frère, mais lui, il sait. Depuis peu. Il la regarde souvent, ne sachant pas s’il la déteste ou s’il pourrait l’apprécier.  Il souffre en effet d'avoir été abandonné quand la jeune fille a au moins connu sa mère. Un instinct fraternel s’éveillera-t-il en Sullivan ? Ou n’hésitera-t-il pas à la dénoncer pour se protéger en découvrant qu’elle est une mutante non déclarée ? Et elle, essayera-t-elle d’apprendre à connaitre son « frère » ?
Saoirse Leyden
Voice of Freedom
Saoirse l’a déjà vu trainer près de l’hôpital, comme s’il guettait quelque chose ou quelqu’un. Aussi, quand l’une de ses fidèles collaboratrices, une avorteuse illégale, a disparu, les soupçons de Saoirse se sont immédiatement portés sur Sully, qui l'aurait dénoncée. Lui-même n’est pas dupe, il sait qu’elle sait et s’amuse de la provoquer. Ils sont un danger l’un pour l’autre, et ils le savent, jouant au chat et à la souris, comme si ce monde n’était pas assez dangereux comme ça.
Arthur Harrington
Collaboration
Sully sait. Il sait ce que Arthur a fait, il sait qu’il a dénoncé un mutant. Et il en profite. Quand il a besoin d'argent ou de services, il exerce comme un chantage sur Arthur. Mais il reste curieux de savoir pourquoi un homme si respecté et si protecteur envers les populations opprimées a commis cette délation. Toutefois, en faisant cela, il se rapproche dangereusement du secret des filles d’Arthur, ce qui ne plait nullement au professeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE COLLABORATION (3/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Une collaboration qui sent mauvais! Besoin de vos lumières svp!!!! (salariat déguise?)
» Rachat de patientèle sans association après une collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: YOU WILL BECOME... :: War childs-
Sauter vers: