Partagez | 
 

 THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:32

The Authority

Ce sont des militaires, des policiers ou des politiciens sous leurs ordres qui régissent la vie des humains comme des mutants de Limerick. Ils font régner l’ordre et maintiennent le secret sur l’existence des mutants en détruisant les preuves mais aussi en éliminant les trouble-fêtes.

Liam MacEnery, feat. Misha Collins
Oona Hetherman, feat. Zoe Saldana
Declan Fitzpatrick, feat. James McAvoy
Shanleigh Vaughan, feat. Emma Stone


Les avatars sont négociables, n'hésitez pas à mpotter le staff pour toute suggestion

PV libre
PV pris
PV réservé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:32

Dieu a créé l’homme à son image, pas les mutants
pris/réservé/disponible

Né à Drogheda, je suis âgé de 40 ans. Réside à Englishtown depuis le date au choix et est actuellement statut civil au choix.

Travaille en tant que maire (ancien prêtre). Possède un pass de niveau A.

Implication au sein de l' Authority en tant que membre de la mairie.

Liam méprise les mutants, les considérant comme des erreurs de la nature. Des abominations pervertissant la création de Dieu.

Charismatique – Intolérant – Sévère – Croyant – Méthodique – Calculateur



© Chastity
Liam MacEnery
feat. Misha Collins
Issu d’une famille très croyante, Liam a été bercé par les lectures de la Bible. Trouvant la foi très vite, il sait que c’est sa vocation. Après des études de théologie, il obtient une première chaire dans un petit village dont il séduit la population par son dynamisme et son charme.  A 33 ans, il durcit son discours, après avoir surpris des mutants voler la quête de la messe lors d’une convention à Limerick. Il décide alors de demander sa mutation pour cette ville.
Une fois à Limerick, son charme opère de nouveau, et l’église se remplit un peu plus que d’habitude. Il veille sur ses ouailles avec férocité, mais la dépravation des mœurs et le danger mutant le poussent en 2015 à annoncer publiquement qu’il aurait reçu l’ordre divin de se retirer de la prêtrise pour entrer en politique et remettre la ville sur le droit chemin. Loin de contrarier ses plans, le coup d’Etat mené par l’armée est en réalité sa chance.Après une discussion avec O’Rourke, les deux hommes constatent qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Le Colonel nomme Liam maire en guise de bonne foi pour le peuple, tandis que l’ancien prêtre s’engage à faire respecter la loi, tout en durcissant certaines choses, comme la libre circulation de certains médicaments, contraceptifs etc. Etonnamment, il sera un poids déterminant dans les accords passés avec Chrysalis. Même s’il n’aime pas les mutants, ils restent des êtres vivants et surtout il voit en l’association un moyen de les remettre dans le rang.
Liens
Catriona Kirwan
Chrysalis
Liam et Catriona sont deux dirigeants et tous deux sont redoutables avec leurs adversaires. Alors quand ils ont décidé de travailler ensemble pour cacher l' existence des mutants à la population, le pire était à imaginer. Si leur association se révèle efficace, chacun se méfie des intentions de l' autre sans pour autant imaginer la réalité. Liam cache son mépris pour les mutants et son ambition d' au moins en débarrasser sa ville quand Catriona a pour ambition d' élever les mutants au plus haut niveau et d' intégrer les hautes sphères. Et si Liam a ses nettoyeurs pour l'aider, Catriona a fait entrer un espion au sein de la mairie : sa propre soeur.
Shanleigh Vaughan
Authority
Shanleigh est son assistante personnelle depuis maintenant un an. Liam a une totale confiance en elle. Il faut dire que la rousse est une mutante et a gagné sa place à l' aide de son pouvoir et de pas mal de manipulation. Le maire a une telle confiance en elle, qui lui demande souvent de l' accompagner lors de rendez-vous avec l'armée ou au sein de Chrysalis. Il l'a missionne même parfois pour contacter des nettoyeurs. Mais Liam est bien loin de s' imaginer qu' il a fait entrer le loup dans la bergerie. Car sa si fidèle assistante n'est autre qu' une mutante espionne de Chrysalis et, de surcroit, la petite soeur de Catriona Kirwan, la dirigeante.
Saoirse Leyden
Voice of Freedom
Ils étaient déjà opposés sur bien des points lorsqu’ils n’étaient que médecin et prêtre, se disputant régulièrement sur des sujets sensibles mais la situation actuelle n’a fait qu’aggraver les choses. Ils sont ennemis aujourd’hui, et Liam la soupçonne de pratiquer des avortements ou d’être la plaque tournante des contraceptifs illégaux et autres médicaments. Néanmoins, il n’a, à ce jour, pas de preuves tangible contre elle. Néanmoins, il la surveille et est prêt à tout pour la mettre hors-jeu... et la réciproque est vraie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:33

GI Jane
pris/réservé/disponible

Née à Kilkenny, je suis âgée de 41 ans. Réside à Banlieue Ouest depuis le moins d' un an et est actuellement veuve.

Travaille en tant que militaire. Possède un pass de niveau A.

Implication au sein de l' Authority en tant que lieutenant-colonel.

Elle n'a pas à proprement parlé d' avis sur les mutants. Elle fait son boulot et attend de voir avant de se faire un avis définitif

Altruiste - Disciplinée - Casse-cou - Courageuse - Butée - Grande gueule -  Franche - Meneuse d'hommes



© Psychadelya
Oona Hetherman
feat. Zoe Saladana
Fille d'activistes de l'IRA, Oona n'a jamais épousé les valeurs extrémistes de sa famille. Elle a quitté sa famille à l'âge de 18 ans en épousant un soldat. Si elle aimait son mari, elle a surtout vu en lui un moyen d'échapper à son héritage familial lourd à porter. Elle a d'ailleurs pris le nom de son époux pour couper davantage les ponts avec son passé. Si elle a été au début, simple épouse de soldat, elle a fini par aimer ce que l'armée avait à offrir et a entamé une formation pour devenir militaire. Son mari, parti combattre à l'étranger, alors qu'elle était encore en formation, est mort sur le terrain. Oona est donc devenue veuve de guerre. Elle a continué sa formation, souhaitant désormais le faire également en l' honneur de son mari. Elle est donc devenue militaire et a gravi un à un les échelons grâce à sa détermination et son efficacité. Elle a de plus participé au démantèlement de l' IRA, confirmant le fait qu'elle a pleinement rejeté toute trace de sa famille biologique et de son passé. Désormais lieutenant-colonel, elle a dû récemment quitter la base de Dublin où elle vivait, pour être déployée dans la petite ville de Limerick. Si ça ne l'enchante pas vraiment de ce retrouver dans ce qu'elle appelle "le patelin", elle effectue toutefois son métier sans rechigner.
Liens
Aslinn Cahill
Collaboration
Quand Oona était encore stationnée à la base militaire de Dublin, elle était sous les ordres du père d' Aslinn. Elle a toujours admiré cet homme honnête et juste. Elle a également souvent entendu parler d' Aslinn, sans jamais l' avoir rencontrée. Alors quand Oona a été envoyée à Limerick, elle a accepté de veiller sur la fille de cet homme qu'elle admirait tant. Et arrivée sur place, la première chose qu'elle a fait a été de trouver et rencontrer Aslinn. Elle s'est prise d' affection pour la jeune femme, rendant sa mission de la protéger, parfois malgré elle, d' autant plus facile. Quand à Aslinn, même si l' idée d' avoir de nouveau l'armée dans sa vie, ne l'enchante guère, elle ne refuse pas la protection d' Oona et de pouvoir parfois parler avec elle de ses parents qui lui manquent.
Aidan Gallagher
Chrysalis
Oona se méfie d' Aidan. Incapable de dire pourquoi mais son instinct lui hurle de se méfier de lui. Elle sent que quelque chose ne colle pas et compte bien trouver ce que c'est. Aidan, bien conscient d'être dans la ligne de mire de la militaire, a décidé de prendre les devants. Elle veut enquêter sur lui? Parfait. Mais elle ne trouvera que des éléments le rendant innocent. Le jeu du chat et de la souris s'est installé solidement entre eux.
Sybil MacKeogh
Collaboration
Oona se méfie de Sybil la suspectant d' être membre de Banshee ou une mutante inavouée. Pourquoi? Parce qu' un jour, lors d' un contrôle, un homme a fait un malaise. Sybil ayant son brevet de secouriste a fait les premiers gestes. Mais la jeune femme ayant peur des uniformes, a été beaucoup trop sur la défensive face aux soldats présents, dont Oona. Et depuis, la militaire soupçonne la jeune femme de cacher quelque chose. Ce qui à ses yeux, expliquerait son comportement ce jour. Parce que selon Oona, Sybil ne devrait pas avoir peur de l'armée si elle n'avait rien à ne se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:38

Science sans conscience n’est que progrès
pris/réservé/disponible

Né à Edimbourg (Ecosse) , je suis âgé de 33 ans. Réside à Englishtown depuis le date au choix et est actuellement célibataire.

Travaille en tant que généticien et professeur à l' université. Possède un pass de niveau C (avec autorisation ponctuelle pour la zone A et occasionnelle pour la zone B).

Implication au sein de l' Authority en tant que scientique pour le gouvernement.

Mutant à peine décélé, dôté de rêves prémonitoires.

Ambitieux – Orgueilleux – Intelligent – Malin – Charmeur



© odistole
Declan Fitzpatrick
feat. James McAvoy
Né à Edimbourg, Declan y a mené de prestigieuses études en génétique. Ambitieux dans sa vie personnelle et professionnelle, il a toujours le désir d’arriver en tête, d’obtenir tout ce qu’il convoite,  que cela plaise ou non aux autres. Major de promo, il se distingue parmi ses pairs. A tel point que le gouvernement irlandais le contacte en personne en 2012 pour travailler sur un projet classé secret défense. Son orgueil le pousse à prendre l’avion et à s’installer à Limerick où il obtient un poste de professeur à l’Université. Pendant de longs mois, il travaille dans le plus grand secret sur des mutations génétiques. Dans sa vie personnelle, il papillonne de femmes en femmes, trop fier d’augmenter son tableau de chasse.
Avec le coup d’Etat, il est persuadé de perdre le fruit de son travail. C’était sans compter sur O’Rourke qui l’invite à poursuivre ses recherches. Mais depuis quatre mois, quelque chose de nouveau s’est déclenché en lui. Une mutation. Aussi travaille-t-il sur son propre sang à l’Université, certainement pas dans les labos du gouvernement, il ne veut pas devenir le cobaye de quelqu’un d’autre. Aujourd’hui, il travaille tout autant pour lui que pour la gloire, et il n’hésitera pas à vendre n’importe qui pour sauver sa peau et sa place, surtout avec ces agitateurs de Banshee.
Liens
Ellis Flannigan
Chrysalis
Le monde scientifique est un monde de guerriers. Et Declan a trouvé en Ellis une bien désagréable rivale. Non seulement la généticienne est brillante, mais en plus, elle l’empêche d’approcher de trop près Caelan, un jeune mutant qu’il aimerait étudier d’un peu plus près. Entre eux, les relations sont glaciales et Declan est prêt à tout pour la faire tomber de son piédestal.
Sybil MacKeogh
Collaboration
Vexée de n’avoir pas été choisie par Ellis Flannigan, Sybil a choisi le second meilleur scientifique de la ville pour tuteur. Elle ambitionne en effet de travailler pour Declan, n’hésitant pas à jouer de ses charmes pour le convaincre. Lui a remarqué son petit jeu et en joue sans vergogne, mais lui cèdera-t-il ?
Kennedy R. Blake
Voice of Freedom
Kennedy est une doctorante qui a réalisé un stage sous sa tutelle. Problème, la jeune fille a un foutu caractère, et elle est brillante. Un peu trop. Surtout qu’elle n’a pas répondu à ses avances, le piquant dans son orgueil. Chimiste de formation, elle a encore des lacunes en génétique, ce qu’il ne se privait pas de lui rappeler. Il la surveille, car elle reste une rivale potentielle.
Caelan O'Daly
Chrysalis
Declan a découvert par hasard le don du jeune homme et autant dire qu’il en a été vivement intrigué. Cela l’a même peut-être rendu un peu jaloux… Toujours est-il qu’il voudrait bien étudier ce phénomène, comprendre comment cela fonctionne, peut-être pour trouver comment reproduire ce don ? Mais hélas pour lui, Ellis veille au grain et protège Caelan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
   Lun 18 Jan - 21:38

Mata Hari.
pris/réservé/disponible

Née à Limerick, je suis âgée de 27 ans. Réside à Irishtown depuis 2 ans et est actuellement mariée.

Travaille en tant qu' assistante personnelle du maire. Possède un pass de niveau A.

Implication au sein de l' Authority en tant que officiellement proche du maire, en vérité espionne pour Imago.

Mutante dôtée d' influence relationnelle, le pouvoir est maîtrisé. Elle cache son pouvoir et sa nature de mutante. Son pouvoir lui permet d' influer sur les relations entre les personnes mais elle ne peut pas influer si elle est l' une des personnes concernée.

Indépendante - Engagée - Manipulatrice - Loyale à la cause - Surdouée - Obstinée



© Burning Bridges
Shanleigh Vaughan
feat. Emma Stone
Tout comme sa soeur Catriona, Shanleigh a toujours baigné dans le monde mutant et les hautes sphères politiques. Elle a toujours eu ça dans le sang, tout comme son père avant elle. Elle est en effet la seconde et dernière fille du fondateur de Chrysalis et d'une chargée de publicité. Elle a grandi en apprenant à soigner son image mais surtout à accepter l'idée que la suprématie mutante serait un jour révélée au grand jour. Pourtant elle n'a pas été surveillée que son aînée qui, elle, était destinée à succéder à leur père à la direction. Elle a quitté Limerick pour aller étudier à Dublin. Elle est d' ailleurs diplômée en droit international. Elle a adoré la vie là-bas se sentant libérée de l' autorité d' Imago. Elle s'est même mariée sur un coup de tête ne regrettant pas une seconde son choix. Mais elle est revenue il y a 2 ans, sa soeur lui manquant et considérant qu' il était temps pour elle de revenir à ses responsabilités. A son retour, sa soeur l'a ramenée sur le devant de la scène d' Imago et a fait d'elle une espionne pour eux. Elle a donc accepté le rôle qu' on lui a confié et est devenue l' assistante personnelle du maire pour mieux espionner de l' intérieur.
Liens
Owen Vaughan
Voice of freedom
Ils se sont rencontrés à Dublin et se sont mariés à peine 6 mois après leur rencontre. C'est un couple soudé mais difficile à cerner pour ceux qui les voient ensemble. Lui immature et elle si rationnelle et mature. C'est un peu le chaud et le froid, le yin et le yang. Mais à croire que l' amour ne s'explique pas. Pourtant, il se pourrait que la prochaine apparition de la mutation chez Owen risque d renforcer leurs liens déjà solides.
Catriona Kirwan
Chrysalis
Shanleigh est la soeur cadette de Catriona. La seconde fille du fondateur. Les deux soeurs ont toujours été proches. Et quand Shanleigh est partie étudier à Dublin, Catriona a vécu douloureusement l' éloignement même si elle ne l'a jamais avouée. Sa soeur est revenue il y a deux ans. Avec un mari humain. Catriona s'est donné pour mission de réhausser l' image de sa soeur en la faisant espionne pour Imago. Pour légitimer sa cadette au yeux d' Imago mais aussi car pour Catriona, seule Shanleigh est digne de cette délicate mission.
Liam MacEnery
Authority
Shanleigh est son assistante personnelle depuis maintenant un an. Liam a une totale confiance en elle. Il faut dire que la rousse est une mutante et a gagné sa place à l' aide de son pouvoir et de pas mal de manipulation. Le maire a une telle confiance en elle, qui lui demande souvent de l' accompagner lors de rendez-vous avec l'armée ou au sein de Chrysalis. Il l'a missionne même parfois pour contacter des nettoyeurs. Mais Liam est bien loin de s' imaginer qu' il a fait entrer le loup dans la bergerie. Car sa si fidèle assistante n'est autre qu' une mutante espionne de Chrysalis et, de surcroit, la petite soeur de Catriona Kirwan, la dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AUTHORITY (3/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: YOU WILL BECOME... :: War childs-
Sauter vers: