Partagez | 

The Hardest Word To Say Is Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Crédits : Alaska

MessageSujet: The Hardest Word To Say Is Goodbye
   Lun 15 Aoû - 16:46

Fermeture du forum

Chers membres

Ce n’est jamais le genre de message que l’on aime écrire et nous vous assurons que nous avons aujourd’hui le cœur gros, néanmoins, nous devons nous rendre à l’évidence, Eire of Change ne trouve pas sa place, ni sur la toile, ni réellement dans vos cœurs. Chinook – alias Aslinn/Letha – et moi-même nous sommes beaucoup investies dans ce projet, y passant beaucoup d’heures, nous creusant les méninges pour offrir un contexte nouveau, permettant de jouer sur plusieurs tableaux et riche en intrigues.

Malheureusement, le forum n’a jamais décollé et si nous nous efforcions de maintenir le cap, réfléchissant à de nouveaux PVs et de nouvelles intrigues, nous avons vu les membres disparaitre sans un mot, et cela est difficile, vous vous en doutez. A ce jour, seule Niamh s’est manifestée, et sincèrement, nous te remercions de tout cœur de ton implication et de ta volonté, mais nous allons mettre un point final à cette aventure. Nous n’avons pas su trouver le petit truc en plus pour nous démarquer et plaire réellement, nous en sommes aussi désolées.

J’ajouterai à titre personnel que ce fut tout de même une belle aventure, et je remercie Chinook de l’avoir menée avec moi. Je me suis éclatée, en tant qu’admin et joueuse, alors merci pour les rps et les délires.

Je dis à bientôt à ceux que je recroiserai ici et là, et nous vous souhaitons à tous une bonne continuation.

Votre staff, Chinook et Weak&addicted
Revenir en haut Aller en bas

Banshee

Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: The Hardest Word To Say Is Goodbye
   Mar 16 Aoû - 5:08

Je ne mentirais pas. J'ai la larme à l'oeil, même si je n'ai pas été ici longtemps ! J'ai vraiment aimé ce personnage ! Je suis certaine que vous avez fait tout ce qui était possible pour remonter votre forum et je suis vraiment désolé que personne n'a montré plus d'intérêt que cela ! Les adieux c'est jamais facile et je vous remercie de nous en écrire un ! Je vous remercie de m'avoir fait une place dans ce message d'adieux. Cela me fait chaud au coeur. J'ai toujours été dévoué et motivé pour les forums sur lequel je m'inscris. J'aimais vraiment rp avec vous deux ! si vous ouvrez un autre forum, vous pouvez penser à moi ! Je serais plus qu'heureuse de vous donner un coup de pouce ou encore juste être membre pour avoir la chance d'écrire avec vous deux à nouveau ! Letha, je sais qu'ici n'est probablement pas la place, mais je te souhaite la meilleure des chances dans ta situation IRL. Un jour à la fois !! Je crois que je vais terminer ce message avec un gros merci ! Pour votre persévérance et pour avoir crée ce forum. Je l'ai bien aimé Je vous souhaite une bonne continuation à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas

The Hardest Word To Say Is Goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1