Partagez | 
 

 3 - La ville de Limerick et ses accréditations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ
Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : sans visage
Crédits : Alaska
Âge : classé confidentiel


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: 3 - La ville de Limerick et ses accréditations
   Mer 23 Déc - 21:13

Limerick et les accréditations

La ville
Il s’agit de la troisième ville d’Irlande en termes de population (environ 50 000 habitants), située à équidistance de Cork et de Galway (une centaine de kilomètres), sur une île baignée par le fleuve Shannon. Vous pourrez atterrir à l’aéroport de Shannon, le troisième du pays, au Nord de la ville puis venir profiter de l’une des meilleures universités qui soit, de musées, d’infrastructures sportives en tout genre. Vous arpenterez les rues d’une ancienne cité Viking, dont on peut encore voir les traces aujourd’hui.

Il est coutume de diviser la ville en quatre zones :
- King’s Island, le quartier le plus historique et cher de la ville, surnommé « English Town »,
- l’ « Irishtown » couvrant la rive sud jusqu’à Sarsfield  street où vous pourrez trouver le Limerick College of further education, accueillant l’association Chrysalis,
- Newtown Pery, où le Musée des Douanes est redevenu un centre de contrôle
- la banlieue où, à l’est notamment, se trouve le quartier étudiant de Castelroy abritant l’université.

Compte-tenu de l’état d’urgence, toutes les voies d’accès sont strictement contrôlées. Avant d’entrer ou de sortir de la ville, vous devrez impérativement présenter passeports et visas en bonne et due forme, justifiant précisément les motifs et durées de vos voyages. Sachez que si vous n'êtes pas là où vous avez prétendu vous rendre ou que vous n'êtes pas de retour à la date prévue, les finances de vos proches (famille, amis connus) seront gelées, ainsi qu'une partie de leurs droits, tandis que vous serez sous le coup d'un mandat Interpol. Autant dire que vous ne trouverez un abri nulle part. Pour quitter Limerick ou circuler à l’intérieur, passez par le Musée de la Douane, qui a repris du service pour l’occasion afin d’obtenir votre accréditation.


Les accréditations
La vie à l’intérieur même de la ville a changé avec l’application de la loi martiale. Les différentes zones de Limerick sont désormais soumises à des accréditations afin de contrôler la circulation et la sécurité des citoyens et vous devez présenter vos papiers aux divers points de passage.

Ainsi, une accréditation de niveau A vous permettra d’accéder à l’intégralité de la ville. Autant dire qu’elle est peu dispensée. Actuellement, le Maire et son équipe restreinte ainsi que les militaires possèdent un tel niveau d’accréditation.

Une accréditation de niveau B ne vous permet de circuler qu’à l’intérieur du quartier irlandais. Celui-ci est protégé officiellement pour des raisons de richesses et des risques de vol que cela occasionne. Officieusement, elle est là pour parquer les jeunes mutants arrivés à Chrysalis, empêcher qu’on ait vent de leur existence. Elle est donc réservée aux recrues et aux membres de Chrysalis qui sont perçus comme instables ou réfractaires et à garder sous surveillance.

Une accréditation de niveau C, la plus large, vous autorise à traverser les banlieues nord, sud et est, Newtown Pery et l’EnglishTown. Elle est donnée aux habitants de Limerick ou aux simples visiteurs de passage. La banlieue ouest est interdite !

L’accréditation de niveau D est réservée à quelques métiers nécessitant une circulation libre dans la ville : coursiers, médecins etc. Cette accréditation est purement professionnelle et vous en êtes déchus dès que vous perdez votre emploi. Une attestation sera donc nécessaire.

Il est possible d’obtenir certaines combinaisons d’accréditation. Ainsi BC vous permettrait de circuler partout, y compris dans l’irishtown. Ce sont les membres de confiance de Chrysalis et Imago qui obtiennent l’accréditation, et c’est l’équipe de Vaugh qui se charge d’envoyer la demande.

Elles s’obtiennent au Musée de la Douane, les autorités militaires ayant passé un compromis avec le Maire de Limerick pour lui laisser la gestion du mouvement. Et si, pour une raison exceptionnelle, vous avez besoin de passer dans une zone particulière, vous devrez en faire une demande. Vous présenterez votre accréditation à chaque point de passage, par conséquent en tant que joueur, vous ne pourrez donc pas poster partout. En cours de jeu, vos accréditations peuvent changer et évoluer.


D'autres éléments qui ont changé avec la loi martiale
Quelques produits sont plus difficiles à obtenir ou beaucoup plus chers. Ce sera notamment le cas des produits d'importations (le café, le chocolat et d'autres produits sont donc plus chers désormais) Certains médicaments, certaines drogues, mais aussi les moyens de contraceptions. Si vous voulez en obtenir ou payer moins cher des produits d'importation, il faudra passer par le marché noir, à vos risques et périls.
La presse et la télévision sont soumises à la censure.
Les élections sont pour le moment « gelées ».



Revenir en haut Aller en bas
 
3 - La ville de Limerick et ses accréditations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CSQ reçoit 7000 demandes d'accréditations ... TQS ...
» Normes ISO et accréditations pour cabinets de radiologie
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Ville de Rouen
» Poussette Campagne ET Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: WHEN I LOOK TO THE WORLD :: The concept :: Annexes-
Sauter vers: