Partagez | 

Alyosha "Sale moujik !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Alyosha "Sale moujik !"
   Sam 4 Juin - 16:02

Alyosha Samokhine
feat. Sebastian Stan

Né le 25.12 à Vladivostok. Réside à quartier depuis le xx.xx.xx et est actuellement marié.

Travaille à quartier en tant que métier. Possède un pass de niveau ...

Implication au sein de groupe en tant que grade/rôle.

EMISSION DE SUBSTANCES PSYCHOTROPES : la peau d'Alyosha exsude, lorsqu'il le veut, un produit dont la composition est très semblable à la mescaline, un hallucinogène qui peut être trouvé dans la nature, notamment sur des cactus type peyolt. Le contact du russe peut donc occasionner, physiquement, une hyperthermie, une augmentation du rythme cardiaque, une mydriase quasi à coup sûr... Au niveau psychique, il occasionne le plus souvent une euphorie et des hallucinations auditives et visuelles, exactement comme la mescaline. Il lui est déjà arrivé d'occasionner des bad trips, mais ça n'est pas son état d'esprit à lui qui déclenche ça, c'est celui de la personne qu'il a touchée.
A noter qu'Alyosha peut très difficilement tuer avec son pouvoir, le rapport entre dose active et dose létale de la substance qu'il produit étant franchement élevé.
Incorruptible
Observateur
Courageux
Compétent
Déterminé
Nostalgique
Alcoolique
Cassant
Jaloux
Colérique

In Real Life
Je suis Still alive, j’ai la majorité révolue et je fais du rp depuis bien trop longtemps   . J’ai découvert le forum grâce à de la pub mais je ne sais plus où pardon et je le trouve très joli dans les tons bleus, et le contexte claque. Je serai présente régulièrement. J’ai bien lu le règlement et j’ai hâte de commencer à rp! Un dernier mot ? J'étais déjà passé et j'avais plus eu de temps, je viens retenter avec un autre perso !

Informations d'entrée
Quand et comment êtes-vous arrivés à Limerick ?Répondez avec un minimum de 3/4 lignes.
Quel est votre avis sur le coup d'Etat, O'Rourke et la loi martiale ? Répondez avec un minimum de 3/4 lignes.
Que pensez-vous des divisions au sein de la société et de Banshee ?Répondez avec un minimum de 3/4 lignes.
Depuis combien de temps et comment avez-vous intégré Chrysalis ? Etes-vous simple membre ou initié ? Répondez avec un minimum de 3/4 lignes
Comment vivez-vous au sein de Chrysalis ? Voulez-vous vous impliquer davantage ? Désirez-vous fuir ?Répondez avec un minimum de 3/4 lignes.
Que pensez-vous de Catriona ? Si vous êtes membre d'Imago, comment envisagez-vous l'avenir de l'Ordre et de votre place dans la société ? Répondez avec un minimum de 3/4 lignes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Alyosha "Sale moujik !"
   Sam 4 Juin - 16:03

Histoire
Résumez votre vie en minimum une vingtaine de lignes et de la forme que vous souhaitez (biographie classique, mini rp résumant des étapes clés de votre vie, journal intime...).

Cleaner

Crédits : ciel

Sam 4 Juin - 19:22

C'est officiel je suis amoureuse
Une personnage russe, de Vladivostok et une signature en russe, m'en faut pas plus
Puis Sebastian Stan

Bienvenue

Hiding Mutation

Crédits : Monroes (avatar)

Sam 4 Juin - 20:20

Re bienvenue alors.

C'est cool que tu souhaites retenter! Et en plus avec seb en avatar+russe+ce pouvoir, je suis déjà fan. Hâte d'en découvrir davantage sur ce perso!

Tu étais déjà sur le fo avant? Tu étais qui? #curieuse

Bon courage pour ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n' hésites pas à nous mp.

Invité

Sam 4 Juin - 20:25

Merci les beautés vous êtes adorables !
Et les russes au pouvoir

Banshee

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : acidbrain

Dim 5 Juin - 19:27

Rebienvenue Alyosha ! Bonne rédaction !!!

Imago

Crédits : liloo_59 (Pando)

Mer 15 Juin - 11:15

Bonjour Alyosha, le délai pour ta fiche est dépassé.

As-tu besoin d'un délai et d'aide pour ta fiche ? Sans nouvelles de ta part, nous serons obligées d'archiver.

Contenu sponsorisé

Alyosha "Sale moujik !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1