Partagez | 

Un coup de pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Littlefoot

MessageSujet: Un coup de pouce ?
   Mer 25 Mai - 20:51

Hello

J'aimerais m'inscrire ! Le truc, c'est que j'aimerais bien aider l'un de vous en incarnant un pré-lien.. Sauf qu'il y en a aucun. Du coup, juste pour être certaine Est-ce qu'il y a l'un de vous qui a besoin d'un personnage féminin pour faire avancer son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Imago

Crédits : liloo_59 (Pando)

MessageSujet: Re: Un coup de pouce ?
   Mer 25 Mai - 21:01

Bonjour,

Déjà ça fait plaisir de voir que tu songes à nous rejoindre. I love you

Alors non, il n'y a pas encore de pré lien, mais il me semble que Siobhan avait prévu de faire sa petite soeur en scenario, ou que le perso de Finn a une petite amie militaire, Sara, qui pour l' instant est un PNJ. Du coup, je serais tentée de te proposer de voir avec elles, si tes idées de perso pourrait coller avec leurs scénarios pas encore postés.

Je vais les mp pour qu'elle puissent venir te répondre directement. Et je laisse bien sûr les autres membres te répondre directement si de leur côté ils cherchent également un lien féminin en particulier.

Cleaner

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : bluberry

Mer 25 Mai - 21:22

Littlefoot, une référence à Petit Pied du petit dinosaure et la vallée des merveilles ?

Effectivement, je prépare le scéna de la soeur de Siobhan, dont les idées seraient diamétralement opposées. Si Sio hait les mutants et prône l'autorité, j'envisageais de mettre sa soeur du côté des opposants voire carrément de Banshee. Elle aurait 30 ans et l'histoire serait très libre puisque les deux jeunes femmes ne s'entendent pas réellement, bien qu'elles puissent avoir des moments "soeurs" XD

Mais comme l'a dit si justement Letha, tout dépend aussi de ce que tu veux incarner comme caractère ou idéaux, tu feras des heureux quoi que tu choisisses (et je t'embêterai fatalement aussi si tu optes pour Sara Arrow)

Littlefoot

Mer 25 Mai - 22:20

Merci Letha Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide !

Siobhan : Oui, c'est une référence à petit pied Une soeurette avec des idées opposée ! J'aime bien. Eh puis, l'âge pour moi est sens importance donc 30 ans c'est parfait. Déjà je regardais pour faire partie du groupe des Banshee. Est-ce que tu crois pouvoir me faire un petit résumé de comment tu la voyais + comment était leurs enfance + regrouper les poste avec le pnj ! Parce que si tu as pris la peine d'en crée un c'est que tu avais une bonne idée de la couleur que tu voulais lui donner Diiiiis je peux prendre margot robbie ? bref, je vais voir si je peux avoir accès à ton histoire et ta fiche

Littlefoot

Mer 25 Mai - 22:32

MDR En fait je crois que j'ai tout confondue. C'est la petite amie de finn, sara, qui a un pnj ?

Du coup, tu lui a trouvé un nom à ta petite soeurette ? Je ne double posterai plus. Je ne double posterai plus... Pas ma faute, je ne peux pas éditer mdr.

Cleaner

Mer 25 Mai - 22:39

avec une référence comme celle-là, je ne peux que t'aimer ! C'est cool si en plus Banshee te plaisait déjà ^^

Pour te faire un résumé vraiment résumé : elles ont grandi à Galway, père flic (héros de Sio, ils passaient beaucoup de temps à deux, étaient fans de mécanique) et mère juriste. Sio a toujours été obéissante, alors que X était dès son plus jeune âge une rebelle remettant toujours en cause l'autorité, transgressant les limites, ne se sentant pas à sa place. Vers les 13/14 ans de X, le père décède. Sio prend alors la place d'homme de la maison, ce qui crée un vrai fossé entre les deux filles.

ex : "Mes rapports avec ma sœur sont devenus très tendus, puisque je n’hésitais pas à aller la chercher par la peau du cul quand elle faisait le mur ou à lui en coller une quand elle se montrait insolente."

Sio a quitté Galway pour LImerick il y a 5 ans. Dans mon esprit, X vient juste d'arriver en ville. J'ai laissé tout le reste (des études à l'installation) libre pour la petite soeur, car je ne veux rien imposer. (peut-être un petit moment soeur quand Sio a divorcé vers ses 23 ans, elle s'est mariée sur un coup de tête à 22 ans...) De la même manière, si Sio hait les mutants, tu peux très bien faire de ton personnage une mutante, c'est vraiment libre sur ce point ^^ (on va juste éviter que Sio ne l'apprenne tout de suite hein XD)

Donc une jeune rebelle, fascinée par les mutants ou mutante elle même, éprise de liberté, opposée à l'armée... Et Margot Robbie est claaaaasse (on la vieillirait de 5 ans, mais elle reste classe) XD

Edit > pour le dp ! Y a pas de mal, rassure toi XD Donc en effet, c'est Sara, la petite amie de Finn qui est PNJisée. Je n'ai pas encore fait intervenir X (qui n'a donc pas de prénom, comme tu peux le voir, je préfère te laisser le choix si le perso t'intéresse) en jeu ^^

Littlefoot

Mer 25 Mai - 23:11

Oh Je suis en amour ! Je signe ! Ne cherche plus, je suis tienne !!!!!

Je pensais sérieusement crée une mutante délinquante On est sur la même longueur d'onde. Je me fais membre de ce forum après ce poste. Je me cherchais un backup si tu n'aimais pas Margot Bref ce sera pas nécéssaire muhahah.  Si tu désire me donner plus de détail par mp ne te gêne pas ! Sinon, j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer une fiche.

Eire of chance HERE i come

Cleaner

Jeu 26 Mai - 6:23

Contenu sponsorisé

Un coup de pouce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut