Partagez | 

Vous m'avez corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyablue

MessageSujet: Vous m'avez corrompu
   Jeu 28 Avr - 18:17

Bonjour, bonjour   !!

Ce que je m'apprête à faire est une folie typique de ma part en période de partiel, car il m'est venur une forte envie de vous rejoindre en cette superbe journée de jeudi.

Le forum est magnifique, l'Irlande un choix de malade et le contexte et tout ce qui est autour et juste démentiel !

J'ai cependant deux trois questions.

J'aurais voulu savoir si il était possible de jouer une militaire ou ex-militaire (je n'ai pas encore déterminé) mutante qui à la suite d'un événement tragique a été envoyé très jeune à Chrysalis pendant une bonne période avant d'être réintroduite, une fois adulte, dans la société en tant que mutant cadré et qui ne représenterait plus aucun danger. Malgré tout cette jeune demoiselle ne serait pas complètement maîtrisé (au contraire) et chercherait à se défaire de Chrysalis (et peut-être accessoirement selon l'évolution de tout, du gouvernement). Elle serait aussi dans le groupe Authority, histoire d'avoir une évolution dans la chose.

Pour les liens, si vous avez des choses à me proposer je suis pour ! J'accepterais tout sauf familiaux ;-)

Je vous fais plein de bisous et j'ai hâte d'avoir une réponde

Merci pas avance
Revenir en haut Aller en bas

Cleaner

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : bluberry

MessageSujet: Re: Vous m'avez corrompu
   Jeu 28 Avr - 19:58

C'est faux ! on est contre la corruption (mais si tu peux laisser une fournée de cookies à l'entrée...)

Merci pour les compliments avant toute choses, ça nous va droit au coeur !

Pour répondre à ta question, le point qui risque de gêner c'est le côté militaire, parce que l'armée n'accepte pas les mutants dans ses rangs (ils sont encore bien trop fermés pour cela). Le seul moyen pour ton perso d'être mutant ET militaire serait que l'armée ne le sache pas. Autrement dit, ton perso serait un espion d'Imago au sein de l'armée... mais du coup, elle serait une personne loyale à Imago et Chrysalis.

Par contre, nous avons peut-être une solution qui se rapprocherait de ce que tu désires : ta demoiselle, membre de Chrysalis (non initiée à Imago) pourrait être nettoyeuse employée par le maire et non par l'armée. Le maire ne saurait rien de sa nature, évidemment. Les nettoyeurs - comme ma Siobhan ici présente) - ont pour mission d’éliminer les preuves (matérielles ou humaines) de la présence de mutants à Limerick mais aussi de neutraliser quelques fortes têtes qui agissent contre l’autorité de leur propre chef ou sous l'impulsion de Banshee.
Il y a des nettoyeurs embauchés par l'armée mais aussi par le maire donc ^^. Ainsi nous pourrions relier tes envies de boulot "officiel/chasse" avec la possibilité de tenter d'échapper à Chrysalis.

J'espère être assez claire dans mon propos, sinon n'hésite pas ! En tout cas, si tu pars vers cette option, tu auras déjà une sacrée rivale avec Sio Arrow

Lyablue

Ven 29 Avr - 12:35

*laisse une fournée de cookies sur la table*

Je comprends parfaitement le changement à opérer, à vrai dire je faisais mes recherches de forum avec cette idée en tête pour avoir une idée du type de forum que je voulais car je ne trouvais pas de forum où jouer une espionne qui me convenait parfaitement. Après bien sûr je m'adapte avec grand plaisir !

Ta solution me plait bien en effet, je vais donc la prendre et adapter le tout. En revanche, je suis un peu perdue niveau accréditation. Je n'arrive pas à déterminer celui d'un nettoyeur et je n'ai pas non plus réussi à trouver l'annexe pour Imago.

Ahaha, même pas encore là et déjà une rivale !!! J'adore

Cleaner

Crédits : vava : weak&addicted ; sign : bluberry

Ven 29 Avr - 16:25

J'aime quand on laisse des cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ♥

On aime les espions c'est vrai ! Et tant mieux si les changements/adaptations ne te rebutent pas trop.
Alors les nettoyeurs ont une accréditation A (ils peuvent circuler partout). Nous n'avons pas d'annexe centrée sur Imago - nous tâcherons de rendre l'annexe sur Chrysalis plus claire - mais il faut bien avoir en tête qu'Imago fonctionne comme une secte : embrigadement, obéissance, non contestation des ordres. La supériorité des mutants avant tout. Ils ont des annexes partout et Chrysalis n'est donc que leur couverture à Limerick. On est considéré initié quand on a fait ses preuves et que l'Ordre a une totale confiance en vous.

Si tu as des questions n'hésite pas, soit ici, soit par mp quand tu te lanceras ♥

(et oui, Sio est une vraie anti mutante, une nettoyeuse à la main lourde XD)

*mange tous les cookies*

Cleaner

Crédits : ciel

Sam 30 Avr - 18:44

J'ai une deuxième fournée si besoin

Je suis là du coup Very Happy. Tant mieux si vous aimez les espions, je vais tous vous espionner mouahahaha

D'accord, je n'avais pas forcément compris ça comme ça mais quoiqu'il en soit je m'adapterais. J'espère que ma fiche ira bien.

Merci

Contenu sponsorisé

Vous m'avez corrompu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1