Partagez | 
 

 Kendall / Burn, baby, burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MessageSujet: Kendall / Burn, baby, burn
   Sam 23 Avr - 20:59

Kendall Marley Westwood
feat. Garrett Hedlund

Né le 09.08.1988 à Detroit, Michigan Réside à Irishtown, Limerick depuis le 16.07.2011 et actuellement "c'est compliqué".

Travaille à Irishtown en tant que chef cuisinier plutôt connu. Possède un pass de niveau B.

Implication au sein de Chrysalis en tant que recruteur de charme.

ELECTROKINESIE : produit des décharges électriques d'intensité variable. Maîtrise plutôt bonne, ses émotions interfèrent beaucoup avec son pouvoir. Même au repos, il produit souvent de petites décharges d'électricité statique, il arrête les montres donc il ne peut pas en porter, et il fait souvent planter les appareils technologiques.
Vif
Attentionné
Charmeur
Sensible
Responsable
Angoissé
Dirigiste
Impulsif
Envahissant
Impatient


In Real Life
Je suis un humain, j’ai la majorité et je fais du rp depuis très longtemps. J’ai découvert le forum grâce à de longues recherches et je le trouve très motivant. Je serai présente de façon régulière. J’ai bien lu le règlement et j’ai hâte de commencer à rp ! Un dernier mot ? Bibendum

Informations d'entrée
Quand et comment êtes-vous arrivé à Limerick ?
En juillet 2011, après un rapatriement par la cellule locale parisienne de Chrysalis.
Il a préféré quitter Paris, puisque après cet incident aucun patron dans sa branche ne voulait de toute façon le recruter, et il s'est installé à Limerick. Il a d'abord travaillé quelques temps dans un restaurant gastronomique, et a ouvert le sien depuis 2 ans. Les affaires vont plutôt bien, quoique ça soit un peu plus tendu depuis le coup d'état. Les gens n'ont pas la tête à bien manger dans un monde dirigé par des militaires.

Quel est votre avis sur le coup d'Etat, O'Rourke et la loi martiale ? Kendall est un homme prudent, et s'il est bon en cuisine, il est parfaitement au courant ne pas être très au fait en politique. De plus, même s'il y réside depuis quelques années, l'Irlande n'est pas son pays - son pays, c'est le Michigan.
Il observe tout ça de loin, très prudemment, et ne communique pas facilement son avis là-dessus. Globalement, il est plutôt méfiant mais il ne proteste pas.

Que pensez-vous des divisions au sein de la société et de Banshee ? La même chose qu'au sujet du gouvernement. Kendall n'aime pas qu'on tente de le manipuler que ça soit dans un sens ou dans un autre, et reste là aussi sur ses gardes quant à ce qui est raconté. Il fait malheureusement partie de cette catégorie de gens qui sont capables de laisser les choses se passer sans s'y interposer parce qu'ils... ne pensent pas vraiment à la communauté.

Depuis combien de temps et comment avez-vous intégré Chrysalis ? Etes-vous simple membre ou initié ? Depuis 2011, et son accident à l'hôtel Marriott des Champs-Elysées. A l'époque, Kendall y travaillait en tant que second de brigade en cuisine. Une prise de gueule un peu trop violente avec son chef, qui a menacé de le foutre dehors avant le service (alors que c'est lui qui faisait tout foirer dans cette putain de cuisine !)... Et le pouvoir de Kendall s'est manifesté.
Résultat ? Tous les plombs, oui, TOUS les plombs de l'hôtel ont grillé en même temps. Sans parler des appareils électroniques branchés qui avaient tous pris cher, autant dire que Kendall a été soulagé quand l'équipe de Chrysalis est venue le récupérer en urgence au lieu de le laisser se démerder avec la facture d'électricien affolante que lui présentait l'hôtel.

Comment vivez-vous au sein de Chrysalis ? Voulez-vous vous impliquer davantage ? Désirez-vous fuir ? Kendall est recruteur et membre actif de Chrysalis et ça lui paraît largement suffisant. Il ne veut pas plus s'impliquer que ça, même si l'organisation lui a sauvé la mise et l'a beaucoup aidé dans la maîtrise de son don. Il propose cette aide à d'autres personnes mais ça ne va pas plus loin. Il est trop fuyant pour ça.

Que pensez-vous de Catriona ? Si vous êtes membre d'Imago, comment envisagez-vous l'avenir de l'Ordre et de votre place dans la société ? Sa mutation le met très mal à l'aise, il n'aime pas trop cette façon de pouvoir sonder les gens sans leur demander leur accord. Et puis il sait être une boule de nerfs, et ça ne doit pas être agréable pour elle non plus. Sinon, ne s'étant pas intéressé à la politique de son père, il n'a pas d'avis sur sa poursuite par Catriona.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Sam 23 Avr - 21:01

Histoire
Detroit, on a beau être américain et fier de l'être, c'est pas une ville très marrante à connaître ni très épanouissante. Kendall est né dans une famille divorcée, recomposée, décomposée, mâchouillée par les relations foirées et avortées de sa mère.
Il y a gagné pas mal de demi-frères et de demi-soeurs, des fois même qui ne lui sont absolument pas apparentés par le sang. Il avait un frère aîné, Chester, malheureusement décédé tout pile à sa majorité dans un accident de moto, et suite à ça s'est retrouvé à la tête de la petite tribu. Sa mère avait un assez bon emploi de secrétaire médicale, mais elle ne pouvait évidemment pas gérer ses 5 propres gosses plus les deux de son régulier du moment – sans parler du type en question, tellement empoté que Kendall s'était toujours demandé comment il avait fait pour atteindre l'âge qu'il avait sans mourir avant parce qu'on s'occupait pas de lui.

Kendall jongla entre le lycée, qui n'était pas franchement sa grande passion, et s'occuper de ses petits frères et soeurs. Il était souvent collé au parc le mercredi après-midi, à regarder les gosses jouer – tout en fumant des clopes et discutant avec ses potes, fallait pas déconner.
Même la découverte de son homosexualité à un moment où ça n'était pas forcément très facile de le vivre ne le déstabilisa que quelques mois.
Et puis bon, un jour, il eut assez grandi, et terminé le lycée – oui avec le diplôme ! -- et même si abandonner sa mère était franchement égoïste de sa part, c'était la seule choses à faire. Kendall n'avait pas réellement l'impression de vivre à Detroit, il s'emmerdait, et il était ce genre de gars qu'il ne valait mieux pas laisser s'emmerder.

Débrouillards comme tous les gamins qui ont grandi tout seuls, Kendall a survécu de nuits dans des motels, de petits boulots et d'amitiés de routards bienveillants qui se demandaient bien quel genre de parents laissait traîner son gamin comme ça à travers les USA. Il y eut évidemment des rencontres un peu moins bienveillantes, qui apprirent à Kendall à ne pas faire confiance à n'importe qui et à se conduire en adulte.

C'est à 19 ans qu'il fut embauché pour la première fois dans un dinner dans un coin paumé des USA. Il se révéla être plutôt doué pour ce qui était d'improviser une recette avec ce qui lui restait sous la main, absolument passionné par la bouffe, comment mixer les saveurs, et tout ce genre de trucs.
Le genre de trucs qu'on demande pas dans un dinner pourri, avec un patron alcoolique et qui fumait en cuisine. On lui demandait surtout de fermer sa gueule et d'aller vite.
Il resta là-bas quelques mois, à ronger plus ou moins son frein, puis mit les voiles direction une ville un peu plus intéressante, en faisant du stop.
Il débarqua à Los Angeles, la ville du paraître par excellence. Il avait pas de quoi se payer l'hôtel en ville, sympathisa avec un type qui lui permit de dormir sur son canapé quelques temps.
Il fut engagé dans un restaurant pour sa belle gueule et son sourire facile...

Et puis, à force de vouloir cuisiner et travailler derrière les fourneaux, Kendall obtint enfin ce qu'il voulait. Il comprit assez vite qu'il lui fallait une formation, et s'escrima pour s'y inscrire et la suivre tout en bossant en même temps pour subvenir à ses besoins.
Le type qui l'avait accueilli à son arrivée était entretemps devenu son mec, et si au niveau du boulot ça se passait, c'était pas vraiment le cas avec lui. Scott était beaucoup trop jaloux, hyper suspicieux, et brusque par moment, ce qui n'était pas vraiment du goût de Kendall.
Heureusement, grandir à Detroit, ça vous apprend à savoir vous faire respecter, et Scott n'eut jamais que de légers gestes malheureux.
Leur histoire se termina comme elle avait commencé ; sur un malentendu. Kendall, sitôt sa formation terminée, en profita pour foutre de nouveau le camp comme si quelqu'un lui courait après. Ce coup-ci il fit particulièrement fort ; il parvint à s'envoler pour l'Europe.
La France plus précisément.

Quand on voulait être cuisinier, c'était le saint du saint, il fallait avoir été formé là-bas, y avoir bossé. Donc Kendall y allait.
Là encore, il commença tout en bas de l'échelle, grimpa les échelons à force de sourires charmeurs et de compétences, et en 2011, il avait un nouveau mec, et était second de brigade dans un hôtel franchement classe.
Y'avait rien qui pouvait foirer, n'est-ce pas ?

...
Bah si.
A l'âge de 23 ans, Kendall n'avait aucune putain d'idée qu'il était mutant. Et c'était d'ailleurs sûrement de la faute de son père, donc il fallait absolument qu'il prévienne sa mère. Il devait bien y avoir, sur les 5 gosses qu'elle avait, plus d'un qui était de leur père déclaré non ? (Kendall ne se faisait pas trop d'illusions sur sa mère.)

Il arriva dans le courant de l'été 2011 à Limerick, totalement en jet-lag et complètement perdu de la différence entre l'Irlande et la France, entre cette ville et Paris. Mais Kendall était de la race de ceux qui rebondissent en permanence, et il se mit bientôt en quête d'un nouveau job, et d'un nouvel appart.

Et le revoici, maintenant. Il a un nouveau mec, et son propre restaurant.
Y'a rien qui peut foirer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hiding Mutation
Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : Lily James
Crédits : Monroes (avatar)
Âge : 28 ans


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Sam 23 Avr - 21:04

Bienvenue sur le forum Kendall

Choix intéressant d' avatar, Garett est encore relativement peu vu et c'est dommage.

Si tu as des questions ou besoin d' aide, n' hésites pas, les boîtes mp du staff sont à disposition.

Bon courage pour ta fiche de présentation et hâte de voir ce que ce membre de Chrysalis nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Sam 23 Avr - 22:16

J'approuve l'avatar et le groupe ! Garrett est juste .

Bienvenue sur EoC et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Banshee
Messages : 476
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : Lindsey Morgan
Crédits : vava : weak&addicted ; sign : acidbrain
Âge : 24 ans


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Sam 23 Avr - 23:22

Excellent choix !! (mais pas de groupe *baillonne ses persos*)

Bienvenue ici et n'hésite pas à nous harceler ou à passer sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Dim 24 Avr - 20:43

Merci pour l'accueil o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hiding Mutation
Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : Lily James
Crédits : Monroes (avatar)
Âge : 28 ans


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Dim 24 Avr - 22:45

Alors quelques petits éléments sont à modifier ou à enrichir:
- Tu indiques que ton persos était membre de la cellule parisienne de Chrysalis. Chrysalis est une fondation qui a été crée pour couvrir l' ordre Imago. Donc ton perso peut avoir appartenu à une autre couverture d' Imago et avoir été rapatrié vers Chrysalis mais pas avoir appartenu à une antenne de Chrysalis.
- Après tu indiques que Chrysalis l'a sauvé à Paris. Là encore c'est la couverture d' Imago à Paris qui l'a fait. De même tu indique être un membre actif mais pas forcément impliqué. Mais Imago n' aurait pas envoyé ton perso à l' étranger vu le boulot et le coût que ça engendre, pour un simple membre. Il font ça pour un initié pleinement actif et engagé à cause. Quelqu' un dont on est certain de l'engagement et qu' il apportera quelque chose.
- Pour être recruteur, certaines choses me chiffonne. Primo ton perso n'a un pass que de niveau B. B est limité à la zone de Chrysalis. Si il veut accéder à d' autres zones, il doit au moins avoir un pass BC. Et pour accéder à toutes les zones, gouvernement inclus, il faut un pass A. Mais le pass A est limité aux employés du gouvernement. De plus, Chrysalis travaillant avec le gouvernement, techniquement un mutant est obligé d' y aller. Si il n'y va pas il risque d' être éliminé. De ce fait, le recrutement externe n' existe pas réellement.
- Et pour ta bio, tu évoques son arrivée. Mais comment gère-t-il sa mutation, son rapport à la nouvelle façon de vivre...

Voilà. Bon courage pour tes modifications et si tu as des questions, n' hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cleaner
Messages : 150
Date d'inscription : 11/04/2016

Avatar : Gal Gadot
Crédits : vava : weak&addicted ; sign : bluberry
Âge : 33


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Ven 29 Avr - 23:27

Bonsoir !

Besoin d'aide pour les petites modifications ? Ou d'un délai ? N'hésite pas à me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hiding Mutation
Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2015

Avatar : Lily James
Crédits : Monroes (avatar)
Âge : 28 ans


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   Dim 1 Mai - 11:36

Sans nouvelles, j' archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kendall / Burn, baby, burn
   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendall / Burn, baby, burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) daniel sharman ▶burn baby burn
» congé maladie...burn out!
» «Burn out» maternel: quand les mères n'en peuvent plus
» Le Burn-out maternel, parlons-en!
» Eviter le Burn-Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eire of Change :: YOU WILL BECOME... :: Someone new :: It’s not right for you-
Sauter vers: