Voir les messages sans réponses

LIMERICK

20 P ▪ 2 T
De King’s Island jusqu’à St Marty’s Park, venez découvrir l’Englishtown, au centre de Limerick, qui tient son nom de l’invasion normande. Cette zone forme le cœur médiéval de la ville. Assez pauvre, le quartier a subi les crises de plein fouet, mais ses monuments historiques attiraient toujours autant, du moins avant la loi martiale.

>> Voir aussi

20 P ▪ 3 T
Quartier le plus vaste du centre de la ville de Limerick, il est connu pour son architecture géorgienne. Néanmoins, le quartier a été délaissé avec les crises économiques des dernières années, ce qui en fait aujourd'hui un quartier peu cher, qui a su s'adapter aux nouvelles conditions de vie.

>> Voir aussi

0 P ▪ 0 T
Le quartier dit irlandais. Son histoire est riche, son présent, encore plus surprenant. Avec la mise en place du nouveau gouvernement militaire, beaucoup d’habitants ont été priés de quitter les lieux. Officiellement, l’accès est réglementé pour des raisons de sécurité, pour éviter les vols dans cette zone aisée et riche. La réalité est toute autre puisqu’il s’agit du quartier mutant de Limerick. Il est accessible par une accréditation de niveau B.
>> Voir aussi
Pas de nouveaux messages

28 P ▪ 2 T
Très vaste, la banlieue est accessible à tous ceux possédant une accréditation C, exception faite de la banlieue ouest, strictement réservée aux habitants en possession d'une accréditation A.

>> Voir aussi


Supprimer les cookies du forum